Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Logiciel pour réduire taille Video

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Mars 2012 05:03:44

Bonjour à tous,

J'ai plusieurs vidéos qui prenne environs 250Mo et j'aimerais les réduire à une taille d'environs 170Mo... Je recherche un logiciel qui me permettrais de choisir la taille de sortie du fichier, et que le logiciel s'occupe de régler la qualité de l'image afin d'arriver à la taille voulue. Je sais qu'un tel logiciel existe, j'en ai déjà trouvé un mais je ne me souviens pas du nom.... =/ Si possible, j'aimerais aussi qu'il puisse convertir les formats MP4 et MKV en AVI (Sinon un autre logiciel de conversion rapide et efficace ferait l'affaire) ... Si vous avez des idées ou vous connaissez un tel programme, SVP faites-moi en part =D

Merci ^^

Autres pages sur : resolu logiciel reduire taille video

3 Mars 2012 09:23:20

Je te propose MPEG 4 ! Bonne chance ! ^^
3 Mars 2012 21:20:17

Salut DestroyMurder,

Quand tu dis "MPEG 4", tu parles d'un logiciel où du format vidéo ? Je précise que mes vidéos doivent être en AVI (DIVX) pour une raison de compatibilité. Merci
Contenus similaires
a c 89 y Vidéo
3 Mars 2012 22:34:58

zirus a dit :
Bonjour à tous,

J'ai plusieurs vidéos qui prenne environs 250Mo et j'aimerais les réduire à une taille d'environs 170Mo... Je recherche un logiciel qui me permettrais de choisir la taille de sortie du fichier, et que le logiciel s'occupe de régler la qualité de l'image afin d'arriver à la taille voulue. Je sais qu'un tel logiciel existe, j'en ai déjà trouvé un mais je ne me souviens pas du nom.... =/ Si possible, j'aimerais aussi qu'il puisse convertir les formats MP4 et MKV en AVI (Sinon un autre logiciel de conversion rapide et efficace ferait l'affaire) ... Si vous avez des idées ou vous connaissez un tel programme, SVP faites-moi en part =D

Merci ^^

Bonsoir.

Très bon et gratuit: Format Factory.

@+
3 Mars 2012 23:03:47

Bonjour scoolup,

Merci pour le logiciel il fonctionne très bien, mais ce n'est pas exactement ce que je cherche... Le logiciel que tu m'a donné me permet de convertir un vidéo en choisissant les options de conversion (codec, débit, FPS.....). Mais ce que je recherche c'est un logiciel où je n'aurais qu'à écrire la taille du fichier que je veux après la conversion, et que le logiciel s'occupe du codec débit et tout (parce que je m'y connais pas trop la dedans xDD)... Merci quand même pour le logiciel, je le garde au cas où =)
a c 89 y Vidéo
4 Mars 2012 00:30:01

zirus a dit :
Bonjour scoolup,

Merci pour le logiciel il fonctionne très bien, mais ce n'est pas exactement ce que je cherche... Le logiciel que tu m'a donné me permet de convertir un vidéo en choisissant les options de conversion (codec, débit, FPS.....). Mais ce que je recherche c'est un logiciel où je n'aurais qu'à écrire la taille du fichier que je veux après la conversion, et que le logiciel s'occupe du codec débit et tout (parce que je m'y connais pas trop la dedans xDD)... Merci quand même pour le logiciel, je le garde au cas où =)

Un logiciel où tu peux régler la taille de sortie: MediaCoder (gratuit).
Pour la meilleur qualité possible, choisis H264 comme codec.

Bonne continuation.
4 Mars 2012 02:04:03

Bonsoir scoolup,

Wow merci beaucoup =O Ce logiciel fait exactement ce que je voulais ! Et en plus il est gratuit =O Merci encore ^^
a c 89 y Vidéo
4 Mars 2012 08:46:31

zirus a dit :
Bonsoir scoolup,

Wow merci beaucoup =O Ce logiciel fait exactement ce que je voulais ! Et en plus il est gratuit =O Merci encore ^^

De rien et bonne continuation.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS