Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cd bootable + invite ms dos

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Février 2007 19:21:28

Bonjour,

j'aimerais créer un CD-ROM qui me lance un invite de commande sous MS DOS afin de pouvoir reformater mon DD principal ?

pouvez vous m'expliquer comment faire (PS j'ai chercher sur internet mais je pense pas avoir trouver ce qui me convient)

puis j'aimerai rendre BOOTABLE au lancement de mon PC , mon dvd de mon systeme d'exploitation ( WINDOWS VISTA)vous aller me dire c'est un peu trop tot mais je pense que sa doit etre la meme manipulation que pour rendre bootable un cd normal donc j'aimerai commprendre comment on fait ?

merci de vos reponses et encore dsl mai j'ai deja chercher et je ne trouve pas de solution a mon probleme !

voila merci d'avance :

Autres pages sur : bootable invite dos

12 Juillet 2008 12:22:19

moi aussi
a b 6 Logiciels
12 Juillet 2008 12:42:40

Salut alxxds,

Que souhaites-tu faire exactement ? Formater ton PC à l'aide du DVD de Vista ? Expliques toi stp.

PS : la prochaine fois, évites de remonter un vieux sujet. Crées en un nouveau plutôt.
8 Septembre 2009 02:32:46

salut j'ai fais cette manœuvre pour supprimer une partition où est installer xp

je suis sous vista sp1
j'ai démarré mon pc
j'ai tapé f8
j'ai choisi invite de commande en mode sans échec
une fois sur l'invite de commande j'ai formaté la partition où xp était installer
avec la commande FORMAT comme suite :

H:\format I:/q

H: c'était la partition dont la quel j'ai installer vista
et I: la partition où était xp

ensuite l'invite de commande ma demander le nom que je veux donner a la nouvelle partition et j'ai tapé d

et voila

j'espère que ça va vous aidez
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook