Se connecter / S'enregistrer
Votre question

La conexion securisé a echoué ! STEAM BUG :(

Tags :
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Mars 2012 17:05:53

Bonjour,

Voila mon problème sur le jeu Counter-Strike Source,

Quand je joue sur un serveur (sécurisé ou non sécurisé) , en pleine partie au bout d'un certain nombre de minutes ... sa me déconnecte en mettant le message suivant :

http://img104.imageshack.us/img104/1623/sanstitreou6.pn...

Je ne sais pas pourquoi ? Et quand je vais sur le lien qu'il me propose je ne comprend rien a l'anglais ... sa me met ce site :

https://support.steampowered.com/kb_article.php?p_faqid...

J'ai ouvert les port mais rien a y faire :( 

Voila si a d'autres personnes c'est arriver ce problèmes et qu'elles peuvent m'aider, j'attends vos réponses avec impatience !
Sachant que dans le jeux sur le serveur où je jouait sa me met :"No Steam Logon"

Merci . :??: 

PS :S'il faut plus de précision, posez vos questions, j'y répondrai au plus vite car sa commence a m'énerve de ne plus pouvoir faire une War ou jouer normalement sans être déconnecté !

A bientôt :hello: 

Autres pages sur : conexion securise echoue steam bug

5 Mars 2012 03:33:06

haha bon !! tes avec windows 7 mon ami ??
Vas sur google traduction !! Le deuxième lien que tu as peut vraiment t'aider et il est parfaitement décrit comment faire fonctionner le jeu !
Mais sinon tu as un routeur!??
vérifie les parametres, la sécuritée si elle ne ralentit pas trop l'ordi !! Tu peux aussi essayer cela

clique droit, paramètre , exécuter en tant qu'administrateur !! Normalement moi ça m'aide beaucoup tk donne moi des news
5 Mars 2012 16:50:42

Si votre ordinateur est derrière un routeur avec un pare-feu, vous devez ouvrir les ports que Steam utilise pour se connecter à l'Internet. La plupart des pare-feu intégrés vous obliger à ouvrir les ports manuellement (ils ne sont pas automatiquement apprendre vos ports utilisés). Routeurs sans pare-feu ont rarement besoin d'avoir des ports ouverts pour un client de jeu, mais font généralement pour les serveurs de jeux.
Si vous pouvez spécifier les ports à ouvrir, s'il vous plaît utiliser les ports spécifiés dans l'article suivant: Ports requis pour Steam
Après avoir fait des changements à votre routeur et pare-feu s'il vous plaît paramètres VAPEUR quittez et redémarrez avant de tenter de se connecter à un serveur sécurisé.
Problèmes de routeur

Les routeurs peuvent causer des problèmes de connectivité, en particulier les routeurs sans fil. Si vous avez un routeur autonome et que vous rencontrez des problèmes de connexion, vous pouvez toujours contourner le routeur et branchez votre ordinateur directement à votre modem pour voir si le routeur est le problème.
Si vous déterminez que le routeur est la source de la question, s'il vous plaît suivez les aide d'un routeur avec Steam guide.
Deux routeurs WAN ne sont pas compatibles avec Steam.
Problèmes de connectivité Internet

Vérifier la stabilité et la fiabilité de votre connexion Internet. Une connexion instable peut causer la vapeur pour télécharger mal et les connexions aux serveurs de jeu le temps.
Il existe de nombreux outils en ligne qui vous aident à vérifier les problèmes avec votre connexion, voici deux des plus populaires: http://www.dslreports.com/tools http://www.speedguide.net/analyzer.php

Si vous pensez que vous rencontrez un problème lié à votre connexion Internet, s'il vous plaît contactez votre fournisseur de services Internet (ISP).
Logiciels de sécurité

De sécurité, pare-feu, et Anti-Virus Software

Si vous utilisez la sécurité Internet, pare-feu ou logiciel anti-virus, assurez-vous qu'ils sont définis à reconnaître Steam.exe et toutes les instances de HL.exe et HL2.exe que des programmes de confiance. S'il vous plaît consulter vos manuels de programmes de sécurité pour obtenir des instructions.
Problèmes directement après une mise à jour de la vapeur
Si vous avez un problème de connexion immédiatement après une mise à jour à la vapeur, il est fort probable étant provoquée par un pare-feu.
La meilleure solution est d'aller à des autorisations de pare-feu et retirer toutes les références à Steam.exe, HL.exe et HL2.exe et laissez-les être réappris à nouveau. Tout simplement parce que il ya des autorisations existantes ne signifie pas qu'ils sont des permissions correctes. Chaque fois que le client Steam est mis à jour, des autorisations de pare-feu doivent être remis à zéro.
Les pare-feu multiples
Ne jamais faire fonctionner plus d'un programme pare-feu à un moment tout en utilisant la vapeur. Ils peuvent entrer en conflit les uns avec les autres et provoquer de nombreux problèmes de connexion différentes. Exemples de fonctionnement de plusieurs pare-feu comprennent:
Exécution du pare-feu Windows avec pare-feu de votre routeur en même temps
Exécution du pare-feu Windows avec Zone Alarm, Tiny Personal Firewall ou une application pare-feu autre tiers
Exécution du pare-feu Windows avec construit-dans votre carte mère pare-feu (principalement un problème avec les cartes mères nForce)
Après avoir fait des changements à votre pare-feu, les paramètres du logiciel anti-virus ou de sécurité s'il vous plaît VAPEUR quittez et redémarrez avant de tenter de se connecter à un serveur sécurisé. Une fois que vous avez redémarré, vous devriez être en mesure de se connecter aux serveurs VAC.
Peer Guardian,

Peer Guardian, n'est pas compatible avec la vapeur. S'il vous plaît désactiver avant de lancer Peer Guardian vapeur pour éviter les problèmes de connexion.
Applications d'arrière-plan

Applications serveur P2P, FTP et Web

Ne pas faire fonctionner Peer-to-Peer (P2P) comme BitTorrent, Kazaa, eMule, LimeWire ou eXeem dans le fond. Ces programmes peuvent consommer une grande partie de votre bande passante. La même chose est vraie pour le FTP et les applications serveur web comme Apache, MySQL et serveurs Microsoft IIS services.
Après avoir quitté votre logiciel de Peer to Peer s'il vous plaît VAPEUR quittez et redémarrez avant de tenter de se connecter à un serveur sécurisé. Une fois que vous avez redémarré, vous devriez être en mesure de se connecter aux serveurs VAC.
Virus, logiciels espions et les logiciels malveillants, les netlimiting, anonymes programmes de masquage IP

Problèmes de connexion peuvent également se produire si votre système est infecté par un virus ou un spyware. Il est fortement recommandé d'exécuter les contrôles antivirus pendant que vous n'utilisez pas la vapeur si vous soupçonnez qu'il ya un virus ou cheval de troie sur votre système. Pour plus d'informations, s'il vous plaît suivez les Spyware, Adware, et les virus susceptibles d'interférer avec Steam sujet.
Des programmes comme Cybersitter, NetLimiter, X-Fire et Stegnos Internet anonyme peut également interférer avec les opérations normales de vapeur. S'il vous plaît désactiver ces programmes avant de lancer Steam.
Tiers Anti-Cheat Applications

Utilisation de tiers anti-cheat applications, à la fois serveur et côté client, n'est pas nécessaire et peut conduire à des erreurs décrites ci-dessus. Ne pas utiliser de tiers anti-cheat applications tout en jouant sur un serveur sécurisé VAC.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
5 Mars 2012 17:42:21

Salut et tous d'abord merci a vous :D 

Je sais que le lien peut m'aider jai ouvert les ports du moin je croie xD

Vous pourriez juste me dire comment ouvrir les ports ?
5 Mars 2012 17:45:17

Oui donne moi le model de routeur que tu as.
Essaye deja ce lien dis moi si il fonctionne ? tu devrai arriver sur l interface de ta livebox http://
Dis si sa marche je t explique la suite .µ
Si sa marche pas donne le model exact de ton routeur exemple : sagem faast 6044

Edit:
Je crois tu peut oublier l ouverture de port essaye quand meme mais la solution d apres moi c est
otorisé les programmes STEAM et HL2 (TF2). a ton pare feu.
si tu as teamviewer je te le fait si tu veux ?
Télécharge teaviewer ici http://
ensuite tu l installe met bien version personnelle non commerciale pour avoir la version gratuite ensuite donne moi ton id et mot de passe com sa je me connecte sur ton pc de facon sécurisée et je peut te regler ce probleme si tu veux
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS