Votre question

Les dossiers de mon disque dur externe n'apparaissent plus

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
4 Mars 2012 17:34:38

Bonjour à tous

J'ai un disque dur WD 5000bev et je suis sous windows 7 64 bits
Je l'ai rebranché il y a quelque jours et il n'affiché que les racourcis de mes dossiers ( musique, photos...). Quand j'en ouvrais un il me mettait une nouvelle fenêtre avec toutes les données, sans problème.
Malheureusement aujourd'hui un ami l'a branché sur son pc et son antivirus a viré les raccourcis, ce qui fait que je ne peux plus accéder à mes fichiers. Avez vs une solution ?
J'ai déjà essayé de changer de cable et de port usb, mais rien y fait.J'ai désinstalé également le périphérique. J'ai regardé avec le logiciel Recuva mais il m'affiche une montagne de fichiers...
Merci d'avance pour vos solutions
Bonne journée

Autres pages sur : dossiers disque dur externe apparaissent

4 Mars 2012 18:40:39

Bonjour

• Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.

• Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
  • Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.

• Double cliquez sur UsbFix.exe.

• Cliquez sur recherche.

• Laissez travailler l'outil.

• À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.

• Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).

5 Mars 2012 03:27:39

C'est bon j'ai utilisé Treesize !
    grâce à lui j'ai pu retrouver mes données ! merci pour ta réponse sham_rock
    Contenus similaires
    5 Mars 2012 15:53:50

de rien
    bon surf
    :hello: 
    6 Mai 2012 00:45:09

bonsoir j'ai le meme probleme d'infection et mes fichiers sur mon dde sont invisible et innaxcecible alors qu'ils sont bien present dessus j'ai suivi votre conseil mais maintenant que dois-je faire ???
    merci

a b 8 Sécurité
    6 Mai 2012 12:29:37

Bonjour,

Merci de créer ton propre sujet :) 
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide