Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ouverture ligne: numéro géo oubliée

Tags :
  • Téléphones
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Mars 2012 18:47:29

Bonjour, je souhaite installer Internet suite à un nouvel emménagement. le locataire précédent avait internet, et l'a résilié hier mais ne se souvient que du numéro en 09
Or pour que je puisse souscrire à internet, le FAI, n'importe lequel exige que je fournisse un numéro en 01, 02, 03, 04, ou 05 et refuse tout 09
Comment puis je retrouver le numéro original affecté par l'opérateur historique? je précise que je n'ai pas de téléphone fixe, et que la ligne est dégroupée (le FAI n’était pas orange)

Autres pages sur : ouverture ligne numero geo oubliee

4 Mars 2012 19:36:50

salut,
n importe lequel???
sans faire de pub ,,FREE fait une reconstruction de ligne si jamais
sinon tu contacte l opérateur historique qui te reconstruit (facture) une ligne et la tu auras un numero en 01.02.03.04.05
4 Mars 2012 20:10:43

Voila, je ne voudrai pas m'engager avec free si une autre offre m’intéresse: sans faire de la pub je voudrai l'offre Alice box plus initial, mais quand je ne connais pas le numéro de la ligne (résiliée hier) il ne propose que l'offre free box evolution, ou alice box plus (donc plus cher avec des services que je n'utiliserai pas)
Par contre quand je rentre le numéro de la voisine (même état de la ligne), ça propose l'offre initial.
Et pour l'identification de la ligne à partir de l'adresse, c'est toujours le même problème.
4 Mars 2012 20:16:08

je ne comprends pas bien
d abord free = alice .....meme operateur
apres
Citation :
puis je retrouver le numéro original affecté par l'opérateur historique?

je dirais que non..
tu es obliger de passer par une reconstruction de ligne
a toi de voir quel operateur te permet cette option
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter