Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'importation cd dans bibliothèque itunes

Tags :
  • Bibliotheque
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Mars 2012 18:58:35

Bonjour

Propriétaire d'un PC portable VAIO ( rèf VPCEE4E1E), je n'arrive plus à importer mes cd dans ma bibliothèque itunes.

En mettant un cd après avoir ouvert itunes, celui me demande si je veux importer. En répondant par l'affirmative, tout se bloque et je ne peux ni sortir, ni fermer itunes ni redemander l'import. Comme si quelque chose empêchait la manoeuvre de se faire.

Il faut savoir qu'il s'agit d'un itunes "importé" depuis mon ancien protable, à partir du disque dur , suite au "décès" de la carte mère, et ce afin de ne pas perdre l'ensemble de ma bibliothèque. (mais s'il s'agit d'une version importée , celle ci est néanmoins mise à jour régulièrement)

Connaissez vous ce problème ? Auriez vous une solution à m'apporter ?

en vous remerciant par avance

Autres pages sur : probleme importation bibliotheque itunes

4 Mars 2012 20:38:30

Bonsoir,

Votre problème semble étrange. Avez-vous importé le logiciel même, ou juste les données sur le fichier ?
5 Mars 2012 21:10:03

A priori c'est le logiciel qui a été remis sur le nouveau disque dur ( logiciel que j'arrive à mettre régulièrement à jour)

Le problème est d'autant plus étrange qu'auparavant j'arrivais à importer des cd (le "nouveau" pc ayant 1 an maintenant) mais maintenant tout bloque...

JE dois avouer que je suis dégoutée par l'informatique / mon itunes (et donc mon ipod) perdent complètement leur intéret du fait que je ne puisse plus rien importer. L'éternel problème de l'informatique : quand ça marche c'est parfait, quand ça bugge c'est impossible d'y remédier à part être un professionnel....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS