Votre question

Mise a niveau vista ... et après ?

Tags :
  • Partition
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Août 2009 16:49:46

Bonjour ,

J'ai une petite question concernant Vista (bééérk vous allez dire je sais pas la peine de me dire d'installer linux lol) .

Il y a plus d'un an , j'ai mis a jour un de mes laptops qui était sous vista edition familiale basique vers vista premnium.

Pas de problème la dessus seulement voila.

J'aimerais le formater et la ... je sais pas :bounce:  :bounce:  :bounce:  .

La license fourni avec ce pc est une licence vista basique et je n'ai pas non plus eu de DVD d'install par contre j'ai une partition recovery sur mon pc et je sais que dans vista on peut creer et graver des dvd d'installation seulement vu que j'ai mis a jour mon pc vers v premium je ne sais pas quelles versions sont présentes sur cette partition ou si je fais un DVD de même pour la license sous le pc donc merci de m'éclairer un petit peut...

Merci d'avance

Autres pages sur : mise niveau vista

13 Août 2009 07:16:48

slt,

avec ton pc est-ce que tu as un logiciel CD Creator par exemple pour graver tes CD d'installation ? tu aurais au moins une sauvegarde au cas où. Sinon il te reste à télécharger un CD de vista premium, si tu as la clé et que tu as fais un upgrade il n'y a pas de soucis normalement !
m
0
l
Contenus similaires
13 Août 2009 09:00:34

Dans vista il y a un outil integré pour graver des dvd et faire un DVD d'install.

LE soucis c'est que quand on fait une mise a niveau on n'a pas de clef de mise a jour "réelle" on a une clef virtuelle et on insert le DVD de mise a niveau l'ennui c'est que si je formate je sais pas avec quelle version je vais me retrouver
m
0
l
13 Août 2009 09:49:07

si tu as le DVD de mise à niveau, tu reformates avec Vista Basic et tu installes la mise à niveau avec le dvd non ?
m
0
l
13 Août 2009 15:36:50

Oui mais je ne sais pas vu que la license est virtuelle ... Je veux pas repayer la mise a niveau
m
0
l
13 Août 2009 19:03:37

Pour faire la mise à niveau de ton Vista Basic, est-ce que le CD que tu as t'a demandé une clé ? Si non dans ce cas je ne pense pas que tu doives en refournir une... un autre avis peut-être ? si quelqu'un passe sur ce topic !
m
0
l
13 Août 2009 22:46:49

Non en fait pour faire la mise a niveau j'ai d'abbord installé une "clé virtuelle" su vista et ensuite j'ai mis le cd qui a reconnu la clef . Voila
m
0
l
14 Août 2009 13:21:34

si tu as encore cette clé dans ce cas là il n'y a pas de soucis
m
0
l
18 Août 2009 20:18:34

Cette clef n'est pas une suite de nombres c'est une clef "virtuelle" que j'ai exécutée pour mettre a jour ... Je n'ai pas ce fichier
m
0
l
4 Septembre 2009 18:32:35

>>up<<
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande