Se connecter / S'enregistrer
Votre question

télécharger déco créator

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Février 2007 11:28:32

Autres pages sur : telecharger deco creator

a b 6 Logiciels
20 Février 2007 13:59:55

Salut,

il semblerait que tu puisses le télécharger sur le site suivant, j'ai regardé si le lien était bon mais pas le contenu

clic ici
28 Février 2009 17:50:37

Salut moi je suis aller sur le site que tu as donné mais quand je met "ouvrir" sa met 30 ans a charger et il m'ouvre une fenetre avec plein de dossier mais j'y comprend rien et ya pas le truc de décocréator et si je met enregister sur mon bureau il me met la meme fenetre et quand je l'ouvre ya pareil vous pouvez m'aidez S'il Vous Plait . Parce que la je suis completement pomé . Merci d'avance .
Contenus similaires
17 Avril 2009 16:50:41

Moi aussi sa fait ouvrir ou enregistré je comprend rien avec les dossiers qui s'affiche et je vois pas qu'est ce que je peux faire pour que sa apparé executer !!
17 Avril 2009 16:53:34

Mai il me semble que quandon a ce problème ilfaut faire :

La première chose à faire c'est de tout dézipper (ou extraire c'est pareil)

Il faut séléctionner et copier les fichiers ".OCX" et ".DLL" : (ils sont dans ce même dossier pour le moment)
- comdlg32.ocx
- mscomctl.ocx
- richtx32.ocx
- shdocvw.dll
- vb6fr.dll
- tabctl32.ocx

Puis aller dans :
C:/WINDOWS/SYSTEM32

Et les coller, si cela ne fonctionne pas vous pouvez essayer dans C:/WINDOWS/SYSTEM
Car cela dépend de la version de windows que vous disposez...

Si ces fichiers sont déjà présents remplacés les.

Puis ouvrir le logiciel cliquez sur le fichier .exe.

En cas de problème une partie Erreur est présente sur le blog...
Mais si vous suivez à la lettre cette installation il n'y aura pas de problème!
1 Août 2009 11:40:48

Bonjour je n'arrive pas à utiliser le logiciel est t-il utilisable avec un mac osX et si oui comment faire pour s'en servir ???
a b 6 Logiciels
1 Août 2009 23:28:26

Si ce programme est fait pour Windows (.exe), évidemment qu'il ne va pas fonctionner avec Mac OS X ! Cependant, il existe plusieurs solutions:

-la virtualisation (VMware, VirtualBox, QEMU...) ;
-un logiciel Mac nommé CrossOver (si je me souviens bien)
-installer Windows en dual boot avec Mac OS X
4 Septembre 2009 18:09:22

SVP ne faites pas l'erreur que elina67 à dit . . . elina67 déjà que toucher à des fichier qui sont dans le système32 est dangereux mais alors les remplacer c'est du suicide collectif ><

Prochain coup que tu à une idée aussi tordu que sa à donné garde la pour toi merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS