Votre question

[Demande] Logo pour team Esl :D

Tags :
  • Paint
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Mars 2012 18:17:56

Mes qualités de graphiste ne me permétant pas de le faire (faire un rond sous paint me parait impossible :p ) je viens vous demander une petite faveur, un logo pour ma team Esl !

Celle-ci ce dénomme Locust's Fury (ne me demandé pas ce que sa veut dire, j'ai pas choisi :D ).

Pour plus d'info, voici le formulaire:

Taille en pxl: Bonne question, plus l'image sera grosse et plus elle sera de bonne qualité si je ne me trompe.

Couleurs dominantes: Je dirais Violet/Rouge/Noir, mais si vous avez une illumination faites vous plaisir !

Nom de la team: Locust Fury (aussi raccourci en Locy's, essayer de le placer si possible, mais biensur aucune obligation !)

Texte additionnel: Pas de texte, le nom et le raccourci Locy's sont suffisant :p 

Thème(mascotte ou icône particulière): Locust's Fury est enfaite une compétence dans GW (certains ce reconnaîtrons :D ), sont image est représenté ainsi: lien si sa peut vous aider dans votre recherche! (parcontre l'image est de mauvaise qualité, je ne pense pas qu'elle soit utilisable sans changement :/  )

3D ou 2D ou peut importe: Je dirai du 2D car sa me parait plus simple, mais si vous avez une idée allez-y !

Description plus précise de la demande: Je cherche plutôt quelque chose de la forme d'un blason, mais je n'ai pas beaucoup d'idée quand au remplissage :/ 

Si votre force et votre envie le permet, vous pouvez aussi faire un cadre Esl, sa ferait toujours plaisir ! (de la même tête que le blason bien entendu :p 

J’espère que ce post vous aura inspiré, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas :D 
Bonne soirée !

Autres pages sur : demande logo team esl

7 Mars 2012 22:14:29

Petit up, même si je déteste faire sa, j'en ai besoin le plus tôt possible :( 
Si vous avez n'importe quel question, je suis dispo !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS