Votre question

Photos récupérées défectueuses

Tags :
  • analyse
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Mars 2012 23:02:50

Bonjour

Voici mon problème :

Avant hier soir j'ai supprimé par erreur un dossier qui contenait environ 22go de photos/vidéos. Ce dossier étant trop volumineux il a été directement supprimé, n'est pas passé par la corbeille.

J'ai donc télécharger quelques log de récupération de données.
Le premier qui a fonctionné (dont j'ai du me servir aussi sûrement :p ) a été Ontrack EasyRecovery Professional.

Cependant, plus de la moitié des photos récupérées ne s'ouvrent pas (taille ne général plus petite que les autres, pas d'info sur la date, les dimensions .. contrairement à celles qui s'ouvrent)...

Donc je télécharge EasyRecovery Professional mais je n'arrive pas à l'utiliser (je ne trouve pas mon disque où se trouvaient les données à récupérer donc je peux pas faire "suivant").

Ensuite je télécharge DiskDigger, lance une analyse et j'ai du acheter la licence pour pouvoir tout récupérer d'un coup et pas une par une.

Le problème avec ces 2 log c'est que les vignettes des photos, lors du chargement de la page, s'affichent normalement mais quelques secondes après elles sont défectueuses, des grosses barres grises des fois gachent toute la photo ...
Avec le 1er log plus de la moitié on ne voit pas l'aperçu des photos sur les miniatures et ne s'ouvrent pas .
Avec le 2ème log, une bonne partie est gachée après le chargement ...

Je suis un peu (beaucoup ..?) désespérée donc si vous avez une solution ce serait cool ..!!

Merci d'avance !

Autres pages sur : photos recuperees defectueuses

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook