Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ouvrir un fichier .bin ?

Tags :
  • Winrar
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Mars 2012 16:48:14

Bonjour à tous,
C'est mon tout premier poste sur ce forum et j'ai un peu de mal à formuler ma question :) 

Je cherche un moyen d'ouvrir un fichier portant l'extension .bin ! Ce fichier en question n'est pas une image CD/DVD s'executant sous DeamonTools ou encore PowerISO... Je voudrais savoir si quelqu'un connait un moyen permettant de l'ouvrir et si oui nous le faire partager :D 

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : ouvrir fichier bin

9 Mars 2012 13:13:02

Utilise Winrar !

Sorix9G a dit :
Bonjour à tous,
C'est mon tout premier poste sur ce forum et j'ai un peu de mal à formuler ma question :) 

Je cherche un moyen d'ouvrir un fichier portant l'extension .bin ! Ce fichier en question n'est pas une image CD/DVD s'executant sous DeamonTools ou encore PowerISO... Je voudrais savoir si quelqu'un connait un moyen permettant de l'ouvrir et si oui nous le faire partager :D 

Merci d'avance :) 

m
0
l
9 Mars 2012 14:21:24

Razdragor-1357372 a dit :
Utilise Winrar !

Oui, j'ai essayé cette technique et elle ne fonctionne pas à mon plus grand regret !! :/ 
Merci quand-même !
m
0
l
Contenus similaires
10 Mars 2012 14:01:21

Salut Sorix9G
Sorix9G a dit :
Je cherche un moyen d'ouvrir un fichier portant l'extension .bin

Un fichier à extension .bin peut être tout et n'importe quoi : parfois utilisé pour une image CD, un installateur ou un exécutable, mais ça peut être n'importe quoi d'autre selon le programme qui l'a créé...
.bin signifie "binaire" et finalement, toute l'informatique fonctionne en binaire, tous les fichiers informatiques sont binaires !

Pour avancer, il est indispensable de savoir d'où provient ton fichier et à quoi il peut servir.

A +
m
0
l
10 Mars 2012 16:00:57

Geis007 a dit :
Un fichier à extension .bin peut être tout et n'importe quoi : parfois utilisé pour une image CD, un installateur ou un exécutable, mais ça peut être n'importe quoi d'autre selon le programme qui l'a créé...
.bin signifie "binaire" et finalement, toute l'informatique fonctionne en binaire, tous les fichiers informatiques sont binaires !

Pour avancer, il est indispensable de savoir d'où provient ton fichier et à quoi il peut servir.

A +

Salut Geis007

Tout d'abord merci pour tes explication, j'ignorais tous ca :) 
Ce fichier est une sauvegarde de jeux ! Je doute que l'on puisse le "décoder" en fin de compte :/ 
m
0
l
10 Mars 2012 21:03:48

Sorix9G a dit :
Ce fichier est une sauvegarde de jeux ! Je doute que l'on puisse le "décoder" en fin de compte :/ 

Et oui ! Seul le jeux en question sait comment interpréter les petits octets qu'il contient. Rien d'humainement utilisable.

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter