Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec "Office live Workspace"

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
a b 6 Logiciels
3 Septembre 2009 09:37:51

Salut tout le monde,

Je me retrouve comme une c* là... J'avais mis une base de données (simple tableur) en ligne sur Google documents et ça fonctionnait très bien. Certains utilisateurs rouspétant (oué mais Excel c'est mieux) j'ai profité d'une découverte faite ici d'ailleurs pour mettre la base sur "Office live Workspace"

Sauf qu'à présent que je veux modifier cette base -modifiée hier par un collaborateur au passage- la perverse me demande d'installer le "dernier complément Microsoft Office Live". Je clique sur "ok" et accepte d'installer le setup.exe qui s'ensuit (oui, je sais, j'aime vivre dangereusement)

Mais de toutes façons... ça ne marche pas ! Arg. Tout ce que j'obtiens est ce message
Citation :
Impossible d'ouvrir ce package d'installation. Vérifiez qu'il existe et que vous êtes autorisé à y accéder, ou vérifiez auprès de votre revendeur d'application que ce package de Window Installer est valide
Et en attendant, je ne peux évidemment faire aucune modification sur MA base.

Pas la peine de me dire d'essayer en me mettant en administrateur (pas moyen :fou:  ) mais en même temps je ne vois plus trop quoi essayer d'autre, vous n'auriez pas une idée ?

Merci d'avance ;) 

Autres pages sur : probleme office live workspace

a b 6 Logiciels
3 Septembre 2009 10:03:01

TCM@IDN a dit :

Pas la peine de me dire d'essayer en me mettant en administrateur (pas moyen :fou:  )

euh ? ben tu t'attends à quoi alors ? une install de ce type, ça se fait en mode admin, ou au minimum utilsateur avec pouvrois.
a b 6 Logiciels
3 Septembre 2009 13:52:56

Salut Gambit,

Arg... En fait je suis sous XP et n'ai jamais trouvé comment "ne pas" être en mode administrateur ;) 
J'ai bien "tous les pouvoirs" (et déjà installé quantité de log sur cette fichue bécane) et je n'évoquais ce point que parce que j'ai constaté qu'il existait un "admin" en mode sans échec auquel je n'avais pas accès (le code a dû être créé par l'installateur je suppose).
Franchement, je ne pense pas que ce soit le problème mais si tu as un tuyau pour contourner ça, faisons d'une pierre deux coups : ça m'intéresse !

Merci d'avoir répondu en tout cas

Edit - Tiens ben il suffisait d'en parler pour voir une solution tomber dans ma boîte mail (à l'histoire du compte admin' pas à celle de Office live hélas)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS