Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MSN Live messenger freeze

Tags :
  • MSN
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Juillet 2006 00:36:38

Salut tout le monde, voila j'ai un probleme avec la nouvelle version de msn messenger. Des que je la lance, il se connecte normalement, msn today s'affiche et apres des que je veux cliquer sur la fenetre msn pour double cliquer sur un contact par exemple ou n'importe quelle autre operation, msn freeze. Impossible de l'utiliser. J'apprécierais volontiers un peu d'aide, je suis perdu.
Merci d'avance

Autres pages sur : msn live messenger freeze

11 Juillet 2006 00:45:38

Freeze? c'est a dire?
11 Juillet 2006 01:22:35

Ben msn freeze, c'est à dire que je n'ai aucun contrôle sur le logiciel et je suis obligé de forcer la fermeture de la fenêtre par un "terminer maintenant". Mais ce qui est fou c'est que le processus est tout le temps le meme, msn lance la connexion automatique, la connexion est etablit alors inocemment je veux cliquer sur un de mes contacts pour chater et la le curseur devient un sablier et la fenetre, je dis bien la fenetre msn et pas le pc, ne répond plus.
Contenus similaires
11 Juillet 2006 01:25:20

Essaye un antispyware et malware, spybot et Ewido
11 Juillet 2006 02:02:07

Deja merci pour ton aide, j'ai deja essayé spybot mais pas ewido. Je vais le tenter. Je te tiens au courant. Si ca peut t aider, windows messenger marche correctement. Et le resultat de spybot c'est des HKEY... Je ne sais pas trop ce que ca signifie. En tout cas j ai nettoyer. Voila merci. A ++
11 Juillet 2006 02:06:20

hKey... c'est une clé de registre!! ok pas de prob ++
12 Juillet 2006 01:08:50

Voila, alors j'ai scanné avec spybot et ewido, nettoyer le tout, redemarrer le pc, reinstaller msn, (msn messenger 7.5 meme) et toujours les memes soucis. Ca freeze et le programme ne repond plus, des le lancement de l'application. Par contre windows messenger fonctionne correctement. J'apprécierais de l'aide.
6 Décembre 2006 00:03:04

J'ai le même problème comment le résoudre?
6 Décembre 2006 00:10:30

réponse trouvé sur le même site:
"il faut supprimer deux dossiers :

C:\Documents and Settings\Nom d'utilisateur\Contacts\Adresse email
et
C:\Documents and Settings\Nom d'utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts\Adresse email "

certains de ces fichiers sont cachés il faut les rendre "non-caché"

Le problème serait du à un patch de windows selon l'auteur

en tout cas, ça fonctionne
21 Décembre 2006 20:27:35

Bonjour

Moi aussi j'ai un probleme semblable, lorsque j'esaye de me connecter a msn je ni arrive pas j'ai un message pour quitter ou dépanner quand je met dépanner je vois que c'est ma passerelle par défault qui merde elle est hors ligne de plus quand je vais sur un site comme ma boite hotmail ou le lien lors de l'inscription pour une adresse msn la page est ''impossible d'afficher la page'' je ne c'est pas coment fair pouriez vous m'aider?
22 Janvier 2009 16:02:38

telecharge MSN freeze ou IceCold... pour décongeler vos MSN et compte!!!

sa vaut dire que qu'elle qu'un a du congeler vos compte... c'est un petit programme du type force brute!!! qui envoi de centaine voire de millier de faux mot de passe a votre compte... et sa fait que votre compte est bloqué pendent ce temps... donc il faut faire la même chose dans le sens inversé... pour décongeler!!!

j'espere que cela pourra vous aider... IceCold c'est la plus facile de utilisation!!! cherche plutôt sur google...

a +
elicas
2 Septembre 2009 22:56:47

elicas a dit :
telecharge MSN freeze ou IceCold... pour décongeler vos MSN et compte!!!

sa vaut dire que qu'elle qu'un a du congeler vos compte... c'est un petit programme du type force brute!!! qui envoi de centaine voire de millier de faux mot de passe a votre compte... et sa fait que votre compte est bloqué pendent ce temps... donc il faut faire la même chose dans le sens inversé... pour décongeler!!!

j'espere que cela pourra vous aider... IceCold c'est la plus facile de utilisation!!! cherche plutôt sur google...

a +
elicas

T'as rien compris toi, ca n'a absolument rien à voir ! Le compte n'est pas bloqué, le programme ne répond plus ! C'est tout...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS