Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Facebook introuvable et inaccessible.

Tags :
  • web
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Mars 2012 07:28:47

Alors que j'etais connecté, la page a rafraichis et m'a signalé le message "erreur de chargement de la page". Apres plusieurs tentatives depuis divers liens toujours ce message d'erreur et cela UNIQUEMENT pour facebook...

Si quelqu'un peut m'eclairer, merci d'avance.

Autres pages sur : facebook introuvable inaccessible

7 Mars 2012 07:42:42

santinhoo a dit :
Alors que j'etais connecté, la page a rafraichis et m'a signalé le message "erreur de chargement de la page". Apres plusieurs tentatives depuis divers liens toujours ce message d'erreur et cela UNIQUEMENT pour facebook...

Bonjour,

J'ai le même problème, impossible de me connecter à FB depuis ce matin (page introuvable).
Je pense que c'est un souci technique chez eux.

Bonne journée
7 Mars 2012 08:02:55

Guismo92 a dit :
santinhoo a dit :

Bonjour,

J'ai le même problème, impossible de me connecter à FB depuis ce matin (page introuvable).

Bonne journée

idem pour moi : c'est comme si le site n'existait plus et je n'ai trouvé aucune information à ce sujet sur le web (je suis chez sfr et j'habite en Moselle)

Contenus similaires
7 Mars 2012 08:06:39

santinhoo a dit :

apparemment nous sommes très très nombreux et quelques soient les moteurs de recherches et nos opérateurs .... donc à part patienter..... je ne vois aucune solution... si facebook a été victime d'un piratage et bien seuls eux peuvent résoudre le problème .... bises à tout le monde Lilou
7 Mars 2012 08:09:11

idem depuis Montpellier ce matin
7 Mars 2012 08:10:02

Bonjour
J habite à coté de Nantes et j'ai le même problème, impossible d'ouvrir mon facebook ,le problème viendrait d'eux
hier en jouant sur cityville toutes les 5 minutes ça mettait"tentative de connexion ne pas fermer la page", et quelques secondes après
"echec a la tentative de connexion" et ça fermait le jeu
Bonne journée
Manon

Guismo92 a dit :
santinhoo a dit :

Bonjour,

Bonne journée

7 Mars 2012 08:16:33

fb pour moi aussi inacessible : adresse introuvable :/ 
7 Mars 2012 08:43:04

Guismo92 a dit :
santinhoo a dit :

Bonjour,

Bonne journée

bonjour,meme probleme depuis la suisse,tout marche sauf la connection facebook!!
7 Mars 2012 09:01:59

c'est revenu de mon coté !! profitons !!
7 Mars 2012 09:10:19

jra34 a dit :
c'est revenu de mon coté !! profitons !!

Moi aussi c est revenu bonne journée à tous
11 Février 2013 14:05:46

Il ya une vingtaine de minutes, j'ai eu ce problême aussi qui ne s'est toujours pas réglé. Bizarrement la personne a qui je parlais était encore connectée ! Et pour moi, mêmes symptômes que cités au dessus...
11 Février 2013 14:38:57

Fikateur a dit :
Il ya une vingtaine de minutes, j'ai eu ce problême aussi qui ne s'est toujours pas réglé. Bizarrement la personne a qui je parlais était encore connectée ! Et pour moi, mêmes symptômes que cités au dessus...

De même pour moi, mais quand j'y vais avec mon smartphone, qui est connecté à la même live box que mon PC, ça marche très bien...
4 Mars 2013 22:55:23

noipan a dit :
Fikateur a dit :

De même pour moi, mais quand j'y vais avec mon smartphone, qui est connecté à la même live box que mon PC, ça marche très bien...

Ah vous me rassurez (a moitié) moi non plus, impossible de me connecter.. ni sur l'ordi, nu sur mon telephone !!! C'est quoi ce bordeeeeel !?
4 Mars 2013 23:07:33

Salut j'ai exactement le meme probleme, facebook ne marche pas pourtant plusieurs amis sont connectés depuis leur box et donc leur ordi mais moi rien a faire ca ne veut absolument pas marché je pensais que c'etait mon antivirus donc je l'ai desactivé mais encore pireee HELP !!

4 Mars 2013 23:23:13

Malheureusement... toujours pas de solution, j'ai aussi fait plusieurs manip' sur mon ordi, sur la box, j"ai une NeufBox, mais le problème ne vient pas d'SFR non plus... heureusement, Twitter fonctionne ! lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS