Votre question

Comment bloquer msn messenger ?

Tags :
  • Pare-feu
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Janvier 2006 19:10:21

Salut,
donc voilà tout est dans le titre.
j'ai bitdefender 9 professional plus mais malgré que je bloque msn, on peut se reconnecter à chaque fois.
sinon l'idéal serait de pouvoir bloquer une seul session de msn, mais je doute que ce soit possible.
merci d'avance de votre aide !

Autres pages sur : bloquer msn messenger

21 Janvier 2006 19:14:35

essaye avec zone alarm ou interdit l'acces au dossier ou ya l'execuable de msn a l'utilisateur de la session
21 Janvier 2006 19:33:08

bah le probleme c'est que il n'y a qu'une seul session.
mais il n'y a pas une commande ?
Contenus similaires
21 Janvier 2006 20:52:54

svp c'est urgent !!!
21 Janvier 2006 21:09:41

je comprend pas le souci, en faite ca se connecte des que le PC s'allume ??
21 Janvier 2006 21:14:06

non, ce que je veux c'est interdire à msn de se connecter sur internet ( en faite ma soeur en fait trop et mes parents me demande de le bloquer des fois ). le problème c'est que il ( en parlant de msn ) trouve toujours un moyen de se reconnecter !

donc il n'y a pas une commande ou un truc ( logiciel,... ) pour en bloquer la connection.
21 Janvier 2006 23:27:58

tu désinstalles msn !! ^^
21 Janvier 2006 23:56:54

oui mais elle sait très bien le ré-installez malheuresement !
mais enfin c'est grave de ne pas pouvoir bloquer internet à un logiciel ! on dirait un virus, j'ai chercher et j'ai vus qu'il était très dur ou plutôt très ch*ant de bloquer msn !
21 Janvier 2006 23:59:01

Tu as essayé de le bloquer avec bitdefender neuf et ça ne marche pas ? essaye avec un pare feu.

Autre solution, installe msn8. il faut télécharger un patch pour modifier le proxy sinon la connexion ne marchera pas. installe msn8, mais pas le patch !
22 Janvier 2006 10:29:29

bitdefender fait déjà parefeu e c'est l'un des meilleur antivirus.

quand à msn8, je n'ai rien trouver.
meis on ne peut pas tous simplement bloquer le logiciel avec une sorte de restriction de l'administrateur ( il n'y a qu'un compte sur mon pc et c'est un compte administrateur, mais ma soeur ne pourra pas désactiver la règle, elle ne sait pas comment faire. ).
22 Janvier 2006 14:42:27

je pense avoir résolue mon probleme avec le pare-feu de widows xp pro sp2, en le configurant pour bloquer msn.

je vous dira sa dans la journée.

@+ et postez moi vos solutions sinon.
24 Janvier 2006 19:18:56

pour la solution du pare-feu windows : sa marche pas.
quelqu'un a t-il une autre solution ?

merci.
3 Février 2006 00:52:06

c'est simple il te faut un ice cold c'est un petit astuse pour bloquer un conte msn tu peux le trouver dans www.crapware.tk
14 Juin 2006 09:37:46

j'avais trouvé un truc con mais sympa à faire..
j'avais par erreur, la date de mon PC qui avait pris deux ans en arriere, et du coup msn (version superieur à 7) ne pouvais plus se connecter il disait erreur DNS chose qui a rien a voir...
mais en attendant msn ne pouvais plus se connecter... a tester
7 Juillet 2006 19:29:49

Je confirme !!! Vous enlevez 2ans à votre horloge sur votre pc et msn ne comprends plus !!!

Bill tu l'a dans l'os !! :-D

(merde le post date...)
7 Juillet 2006 19:39:57

Toute facon ca changera rien, elle pourras toujours se connecter à partir d'une page internet
19 Juillet 2007 12:34:02

mlsch a dit :
Salut,
donc voilà tout est dans le titre.
j'ai bitdefender 9 professional plus mais malgré que je bloque msn, on peut se reconnecter à chaque fois.
sinon l'idéal serait de pouvoir bloquer une seul session de msn, mais je doute que ce soit possible.
merci d'avance de votre aide !

C'est pas compliquer tu prend un logiciel pour :wahoo: 
19 Juillet 2007 14:16:05

Oui moi aussi j'avais eut le problème en changeant la date de mon système...mais tu sais après elle va utiliser d'autres programmes comme aMSN...

autant changer un truc dans la connexion comme sa pas d'internet c'est encore plus radical..
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Septembre 2009 18:48:43

stp si vous savait comment bloquer un msn
bloque ce msn maintenant tores012@hotmail.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide