Votre question

Cherche videoprojecteur sans effet arc en ciel à prix abordable, avec une prise hdmi

Tags :
  • effet arc-en-ciel
  • Vidéoprojecteurs
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Mars 2012 17:36:04

Tout est presque dans le titre. Je veux acheter un vidéo projecteur, mais j'ai découvert chez un ami que j'étais vraiment sensible à l'effet arc en ciel. En fait je vois les faisceaux RVB se diffracter (surtout sur les blancs, genre sous-titre d'un film). J'ai cherche un videoprojecteur pour regarder des films et aussi pour jouer à kinect, et je ne voudrais pas mettre trop cher... Donc, s'il y a des gens qui ont des plans et qui s'y connaissent merci :) 

Autres pages sur : cherche videoprojecteur effet arc ciel prix abordable prise hdmi

9 Mars 2012 21:48:04

Davox a dit :
Tout est presque dans le titre. Je veux acheter un vidéo projecteur, mais j'ai découvert chez un ami que j'étais vraiment sensible à l'effet arc en ciel. En fait je vois les faisceaux RVB se diffracter (surtout sur les blancs, genre sous-titre d'un film). J'ai cherche un videoprojecteur pour regarder des films et aussi pour jouer à kinect, et je ne voudrais pas mettre trop cher... Donc, s'il y a des gens qui ont des plans et qui s'y connaissent merci :) 

Je n'ai pas de bon plan à te proposer , mais par contre je peux t'aider à faire un premier tri parmi les nombreux modèles de projos.

Pour éviter ce type de désagrément ( effet AEC ) , il faut que tu choisisses un modèle utilisant la technologie Tri-LCD ( et non DLP ) .
Autre conseil qui me semble important pour choisir en connaissance de cause ; se renseigner sur le prix de la lampe de rechange .

20 Mars 2012 13:59:40

je crois que Tom Nivore à raison il te faut un Tri-LCD qui est la meilleure technologie pour un home cinéma.Je n'ai pas de bon plan mais j'ai fait des recherche pour toi et le meilleur que j'ai trouvé est chez http://simda.com/ . J'ai vu qu'il proposait des vidéoprojecteurs à des prix abordable. de plus si tu as besoin d'un écran pliable ou encastrable ils pourront t'aider et aussi des convertisseurs pour tes film ce serai l'idéal. bon courage .
20 Mars 2012 15:12:15

c'est vrai que le Tri-LCD est bien mais au niveau budget c'est plus élevé il y aussi le vidéoprojecteur LCD qui se rapproche aussi du Tri-LCD donc je trouve que ce serai mieux il a pour avantage l’absence de scintillement, en plus il est équipé d'une prise hdmi. Des plan je t'en trouve chez http://www.avconceptproducts.eu/ . Ils ont aussi des écrans de projections et tout cela avec un design audiovisuel pour faire joli.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS