Votre question

Lumix LX5 ou Fujifilm X10 : lequel choisir ?

Tags :
  • Compact
  • Lumix DMC-LX5
  • FinePix X10
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Mars 2012 17:36:11

Bonjour,

Je suis en pleine hésitation entre deux appareils photo compacts experts :
- Le Panasonic Lumix DMC-LX5
- Et le Fujifilm FinePix X10

Je recherche en effet, un appareil photo permettant de faire des réglages manuels et offrant une grande qualité/définition de photos. Mais je souhaiterai aussi pouvoir faire des vidéos facilement et d'assez bonnes qualités.

Il semble que le Fujifilm X10 fasse de meilleures photos que le Lumix LX5, la différence de qualité est-elle réellement significative ?
Il semble que le Lumix LX5 propose quant à lui de meilleures qualités de vidéos (le X10 ayant du mal à faire la mise au point en mode vidéo), est-ce exact et là encore la différence est-elle réellement significative ?

Par ailleurs j'ai également cru voir que le fujifilm X10 proposait plus de possibilités de réglages que le lumix LX5, mais là encore je ne suis pas sur d'avoir bien vu/compris ?

Voilà, je suis hésitante et je dois faire mon choix assez rapidement étant donné que je pars pr faire un long voyage très bientôt !! Si vous pouvez me donner des conseils et des infos si vous en avez, je serai bien contente car le choix est difficile et je ne veux pas regretter par la suite !!

Autres pages sur : lumix lx5 fujifilm x10 choisir

10 Mars 2012 12:06:41

Bonjour Enilec973 ;) :
je trouve ke Le Finepix X10 de FujiFilm est un compact de haut niveau. Sous son look vintage, cet appareil possède un capteur EXR-CMOS de 12 mégapixels et un zoom optique 4x offrant une focale variable de 28-112 mm.
Doté d'un viseur optique, le X10 affiche une excellente précision. Son double système de stabilisation optique et numérique assure une parfaite netteté d'image. Quant à son processeur d'image, il permet d'exploiter pleinement les capacités du capteur de 2/3 pouces.

mé je te propose de visité ce site ya bcp de FujiFilm Finepix vec meilleurs Pixels é avec meillerus prix :
http://www.microchoix.ma/Achat-App__photo_numerique-29-...

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS