Votre question

connexion utorrent avec clé wifi sur hotspot

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Mars 2012 20:37:12

bonjour,
voila j'utilise une clé wifi d-link et je n'arrive pas a utiliser utorrent via wifi,
j'ai vérifier mes pare feu et il est bien dans les exceptions, es ce que c'est possible au moin ??? merci pour vos futures reponses

Autres pages sur : connexion utorrent cle wifi hotspot

9 Mars 2012 16:46:01

Salut,

Les hotspot bloquent le P2P donc c est normal. Utilise un vpn pour passer à travers les restrictions du hot spot.

13 Mars 2012 21:23:05

soriez vous lequels prendre ou au moins un site a me conseillé ???
Contenus similaires
14 Mars 2012 02:29:42

https://www.vpnblog.net/liste-vpn-gratuit/

Mais attention, certain vpn garde les logs de connexion ! d'autre part ne t 'attend pas à des vitesses de téléchargement extrêmes, le VPN encrypt les données donc ralentie la bande passante. Si tu veux un VPN stable et rapide, il faut prendre une solution payante.
14 Mars 2012 17:07:23

voila j'ai telecharger hotspot shield, il se connect mais toujour rien, franchement si kelkun peut m'aider, please !!!!
14 Mars 2012 21:32:47

Comme explicité dans le lien que je t ai donné hotspot shield n est pas recommandé....
Il existe d autre solutions fonctionnelles pour les hotspot que j ai d’ailleurs déjà testé, Il suffit de lire correctement le français dans le lien que je t ai donné et tu trouveras ton bonheur ( notamment les catégories ^^ ). Pour le reste je passe la main de manière franche également...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS