Votre question

Fichier CAM Msgcore.cab Endommagé !! Que Faire ?!

Tags :
  • Logiciels
  • Webcams
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Septembre 2009 02:09:09

BonJour Chers Amis de l'Informatique.

En Voulant Installé Windows Live Messenger, je me suis aperçu que le téléchargement n'aboutissait Pas et Qu'un Message d'erreur me Disait Je Cite :

"Le Fichier CAB Msgcore.cab necessaire pour cette installation est endommagé et ne peut pas être utilisé. Il s'agit peut être d'une erreur reseau, d'une erreur de lecture du CD-Rom ou d'un probleme lié au Package.

Fermez Tous les autres programmes ouverts, puis réessayez. Un autre programme empeche l'éxécution du programme d'installation. hr:0x80070643."

Suuuper :heink:  !! Donc je ne peux pas Me servir de Messenger ...Une Horreur Pour moi ^^ Heureusement que jai Mon PC portable !! Et l'ancien Windows Messenger installé sur Ce Pc Ne fonctione pas Non plus ...

Si quelqu'un à une Solution car les Précédents Forum sur cette Quesyion ont élmé Reconduits ou n'apportent pas de Solutions Exactes ...

Merci d'Avance.

Autres pages sur : fichier cam msgcore cab endommage

a b 6 Logiciels
1 Septembre 2009 02:29:47

Alors...utilise CCleaner pour désinstaller WLM (si jamais) . Passe un coup de balai en nettoyant le registre. Vire le setup de WLM.

Télécharge WLM ici: http://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-li...

Ferme ton navigateur et tout protocole qui prend de la bande passante (internet, MaJ, Bittorrent...) .

Lance le setup....et si ça marche pas, reviens.
m
0
l
1 Septembre 2009 02:36:01

Je vais Essayer ça Dans la Foulée l'Amis !! Merci ^^
m
0
l
1 Septembre 2009 02:37:41

NaN Désolé ça ne Marche Po !! Même Message ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter