Votre question

Problème avec Word

Tags :
  • Word
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Août 2009 05:14:03

Bonjour,

c'est ma première fois sur ce forum, j'ai entendu dire que certains d'entre vous étaient de bons conseils, même quand y a plus beaucoup d'espoir...
Alors voici ma question :
J'ai perdu un document Word, en fait il s'agit d'un document inséré dans un autre document, je l'ai toujours dans mes dossiers, mais le problème c'est que c'est pas la dernière version travaillée
Je ne me rappelle plus si je l'ai bien sauvegardé, mais je pense que si mais il se peut qu'une fois, j'ai fermé la fenêtre m'informant des dossiers récupérés...
Donc: puis-je retrouver le dernier doc mis à jour quelque part dans les sous sols de mon ordi?

merci...
Marina

Autres pages sur : probleme word

a b 6 Logiciels
24 Août 2009 09:49:11

Salut...

Et bien pourquoi ne ferais tu pas une recherche sur ton disque entier avec le début du nom de ton fichier?
Si par exemple ton doc word s'appelle "courrier aout-012.doc" tu cherche sur c:/ tous les fichiers commençant par courrier aout

Comme cela tu auras de grandes chances te trouver toutes le versions dispo sur ton disque. Ensuite avec la taille et la date de sauvegarde tu ouvriras ceux qui te paraissent les meilleurs!
m
0
l
24 Août 2009 10:03:57

Bonjour,

Merci pour ta réponse mais j'avais déjà essayé cette technique et malheureusement ça ne marche pas. En fait ce que je recherche (c'est peut être impossible), c'est une version précédente d'un fichier qui aurait été récupéré... enfin je crois...
J'ai essayé pas mal de trucs, la fonction fichiers récupérés et anciennes version de office aussi mais rien rien rien, même le logiciel recuva ne trouve pas...

Pourtant, je suis quasi sûre de l'avoir enregistré, mais depuis j'ai retravaillé sur l'ancienne version du même doc, cela l'a peut être écrasé ?

m
0
l
Contenus similaires
24 Août 2009 10:08:34

tout à fait c'est la sauvegarde automatique, donc malheureusement impossible de retrouver ton ancien fichier il a été écrasé depuis ...
m
0
l
a b 6 Logiciels
24 Août 2009 10:11:05

Si travailles avec le même nom et que tu enregistres tes docs au même endroit.... il y a des risques oui!

Par contre as tu fouillé dans le dossier des fichiers temporaires de word? Il doit être indiqué dans la config de word, si tu ne le trouves pas je chercherai pour te dire....
m
0
l
24 Août 2009 10:14:42

Comment on fait pour fouiller dans les fichiers temporaires de Word?
m
0
l
a b 6 Logiciels
24 Août 2009 10:34:47

Il faut aller dans les options de word dans le menu Outils...

Là il y a un onglet qui définit les emplacement des dossiers d'enregistrement...
Bon là je te mets l'exemple du mien c'est word 2003

m
0
l
24 Août 2009 11:56:32

j'arrive po... suis en train de refaire mon doc du coup mais c'est loin de calmer mes nerfs...
m
0
l
a b 6 Logiciels
24 Août 2009 16:02:21

Ok désolé c'est le genre d'incidents fréquents qui arrivent quand on travaille avec un PC...

Mais il existe des solutions pour palier ce soucis: la sauvegarde automatique journalière sur un autre disque dur ou autre partition.

Comme ça tu as toujours la version de la veille quelque part...
m
0
l
1 Septembre 2009 02:16:17

Ok, merci pour ton aide en tout cas!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande