Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran Bleu, ralentissement performance, redémarrage intempestif

Tags :
  • écran bleu ralentissement
  • Système d'exploitation
  • Écrans
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Mars 2012 05:05:26

Bonjour tout le monde,

voila, j'ai un grand problème et je ne sais pas comment le résoudre. Le comble c'est que ça m'arrive en pleine période d'examen et croyez le ou pas, tout mes cours sont en PPT et sauvegardés sur mon ordi. Pas très envi de perdre des sous dans les impressions quand on a un écran sur lesquels, on les lit.
Le problème a commencé qd j'étais à la bibliothèque révisant mes cours j'ai eu ce qu'on appelle le BSOD ou l'écran bleu en bon français.
Depuis, la performance de mon ordi s'est drastiquement diminué au point ou je ne peut même pas ouvrir deux PPT en même temps !! ça me prend un temps fou pour télécharger une page web, et l'ordi a redémarré plusieurs fois ces derniers jours ! bon bref je ne reconnais plus mon ordi, et je suis désemparée !!

Ayant déjà sollicité l'aide d'un helper dans le passé (j'ai résolu mon problème), je suis revenu car je sais qu'il y'aura quelqu'un pour me donner un diagnostic et une solution , est ce que mon ordi est mort ou pas ?? :( 

je ne vous remercierai jamais assez pour le travail que vous faites !!

Alors doc ?

Autres pages sur : ecran bleu ralentissement performance redemarrage intempestif

9 Mars 2012 13:41:21

Bonjour,

Pour plus d'information il faudrait un complement sur ton ecran bleu de la mort !! Mais pour resoudre sa tu peux deja essayé de faire une restauration systeme ( sauvegarde tout tes docs important sur une clé usb ou autre ) ! Il se peut que tu as tout simplement chopé un virus donc il faudrait faire un scan complet ou alors ton disque dur qui commence a ce fatigué et t'affiche des memory dump (bluescreen)

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS