Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème pour ouvrir Word 2000 sosu vista

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Août 2009 10:48:42

Je n'arrive pas à ouvrir mon logiciel Word 2000 sous Vista, alors qu'avant un certain nombres de mises à jours et avant un réinstallation de mon système j'y arrivais. J'ai vu dans les questions réponses de cette page web qu'il y avait déjà des solutions proposées à ce problème, mais aucune ne marche avec mon ordi? Est-ce que Microsoft bloque volontairement le fonctionnement d'un ancien logiciel(par l'intermédiaire des mise à jours) afin que l'on en achète un nouveau?

Autres pages sur : probleme ouvrir word 2000 sosu vista

30 Août 2009 10:54:15

Word 2000 c'est pas trop vieux pour Vista ? Moi j'te dis, passe au 2007, au moins.

Et ce sujet rentre dans la section logiciels.
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Août 2009 11:24:26

En fait, bien sûr je veux rester avec Word 200 pour ne pas avoir a faire encore, comme avec de nombreux autres logiciel que j'ai, de mise à jour payante.
Ce que je ne comprend pas avec mon Word 2000, c'est que le seul endroit où il est indiqué "exécuter en tant qu'admnistrateur" c'est dans "Propriété" puis "Raccourci" puis "avancé" là on trouve une indication "exécuter en tant qu'administrateur" avec a côté une case qui est normalement cochable. Hors, là cette fonctionnalité est grisé, donc non accessible! Savez-vous pourquoi?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS