Votre question

Synthethiseur virtuel

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Août 2009 19:24:41

Bonjour a tous je cherche a creer des musique style electronique (style david guetta et d'autre DJ)
et je cherche un logiciel de synthetiseur virtuel ou je pourrais enregistrer mes composition etc ...
attention je ne cherche pas de logiciel pour mixer :) 
j'en cherche un facile a la prise en main .

je suis tres demandeur désolé mais je n'ai toujours pas trouver de logiciel bien :p 
merci de vos reponse

Autres pages sur : synthethiseur virtuel

28 Août 2009 23:20:13

Bonsoir,

Citation :
je cherche un logiciel de synthetiseur virtuel ou je pourrais enregistrer mes composition etc ...
je n'ai toujours pas trouver de logiciel bien

C'est à dire que ta demande n'est pas claire...
Sais tu exactement comment t'y prendre et de quel matériel disposes tu actuellement ?

Si tu veux un logiciel à tout faire, jette un oeil du côté de Fruity Loops

Très complet, évolutif et pour tout niveau avec un très bon rapport qualité/prix.
m
0
l
29 Août 2009 00:00:05

je veut faire sa par l'ordinateur , je ne veux pas utiliser de materiel , juste un logiciel

sur fruity loops il n'y a pas de synthetiseur ou on peut composer des melodies ?

en gros je cherche un synthetiseur virtual ou on peu jouer (comme sur un vraie piano) et ou on peut enregistrer le son produit :) 
m
0
l
Contenus similaires
29 Août 2009 09:03:00

Fruity Loops dispose de tout ce dont tu peux avoir besoin pour créer un morceau.

Il dispose de quelques synthé virtuel, mais on peut aussi lui adjoindre des synthé d'autres marques (VST plug-in); un minimmog par exemple : http://www.arturia.com/evolution/en/products/minimoogv/...

Bien sûr, tu pourras sauvegarder des oeuvres pour y revenir plus tard.

La musique (quelque soit tes préférences musicales) ne se limite pas à un synthé virtuel.
Puisque tu parles de David Guetta (chacun ses gouts :) ) saches que son instrument favoris n'est pas le synthé mais le sampler.
Puis il faut aussi des effets (réverbération, echo, flanger, et surtout compression de sauvage). Et fruity loops dispose de tout cela d'origine.

Je connais personnellement des artistes qui produisent des morceaux exclusivement avec Fruity (avant pré-master bien sûr).

m
0
l
29 Août 2009 11:11:42

bon je teste FL , il me parait bien et avec une bonne prise en main :) 

donc pour toi fruity loops peut se presenter comme un logiciel serieux dans la production de musique et pas juste comme un logiciel "divertissent" ? :) 

en tout cas merci de ton aide
m
0
l
29 Août 2009 14:41:50

BassHunter a commencé a composé ses musiques avec le logiciel Fruity Loops ^^
m
0
l
29 Août 2009 18:26:26

j'ai un probleme sur la version demo pour enregistrer , quelqu'un aurait une aide :)  svp
m
0
l
29 Août 2009 23:20:23

up svp c'est asser urgent :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande