Votre question

Numérotation de page spécial sous Word 2010

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Mars 2012 10:52:02

Bonjour à tous !

Pourriez-vous m'aider à réaliser la numérotation de page suivante svp ?

Télécharger l'image ici : http://www.mediafire.com/?xukydh0650balj1

Merci d'avance !

Autres pages sur : numerotation page special word 2010

a b 6 Logiciels
10 Mars 2012 11:28:15

Salut,

C'est pas une numérotation de page spéciale, c'est un style par défaut que tu trouves dans Word 2010.
J'ai Office en anglais, alors les traductions que je vais te donner ne sont peut-être pas bonnes :

1. Une fois dans Word 2010, clic sur l'onglet "Insérer" (le 2ème)
  2. Au milieu tu devrais avoir des boutons pour gérer le Pied de Page (juste à gauche de la numérotation de page). Clic sur la flèche vers le bas pour afficher la liste des pieds de page disponibles.
  3. Tu devrais avoir un pied de page qui se nomme "Exposure", c'est celui que tu veux.

• Par défaut, il prend le nom du chapitre courant. Tu peux facilement changer pour prendre le nom du document si tu préfères.
    Fais un clic droit sur le nom du chapitre (ou le message d'erreur si aucun chapitre actuellement), et tu peux faire "Editer champ". Dans la liste tu devrais avoir "Titre".
    10 Mars 2012 11:52:24

Ah ok c'est prédéfini. Par contre, comment avoir la numérotation de page en-dessous de cette fameuse barre horizontale ? Dois-je cumuler avec une numérotation de page "marge de la page - verticale droit" ?
    Contenus similaires
    10 Mars 2012 12:02:39

Ok non il y a un champ en-dessous de la barre horizontale pour insérer le numéro de page. Par contre, j'ai un espace conséquent entre cette barre et le nom du chapitre (en comparaison avec le modèle de mon premier message). Voici ce que j'obtiens pour le moment (ce n'est pas très joli) :

Image ici : http://www.mediafire.com/?tc2242b9jxib8c5
    a b 6 Logiciels
    10 Mars 2012 12:11:34

Quand je le met dans un document vide, j'ai bien ce qu'il faut...
    Essaie de voir si tu peux le déplacer, ou si t'as pas des espaces avant Chapitre par exemple.
    10 Mars 2012 12:28:24

En effet dans un document vide ça marche parfaitement mais dès que je copie du texte, tout se décale ! Grrr..
    10 Mars 2012 12:55:02

Ok voilà. Beaucoup de chipotes à tout recopier dans un nouveau document mais à présent ça donne bien. Merci pour votre aide !
    a b 6 Logiciels
    10 Mars 2012 13:39:40

Pas de problème.

Bonne continuation ;) 
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter