Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Huhu clone

Tags :
  • Windows Live
  • Script
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Août 2009 20:06:11

Salut à tous,
j'ai fais une petite découverte sur windows live messenger qui est très amusante! Un script permettant de cloner : pseudo, image perso et phrase perso de n'importe quel contact! Bien évidemment tout est cloné mais votre propre adresse de messagerie est dévoilée car ce logiciel reste dans le domaine de la plaisanterie.
Voici le lien pour avoir le script qui fonctionne avec messenger plus! live :

http://www.msgpluslive.net/scripts/view/337-Huhu-Clone/

Il contient les explications du fonctionnement qui est très simple. Je trouve ça très réussi et très marrant!!! :hello: 

Autres pages sur : huhu clone

28 Août 2009 15:05:42

Bonjours, j'aimerais savoir si quelqun a trouve le moyen de masquer son adresse pendant les conversations, car pièger ses amis avec son adresse marquée a coter est difficile... Merci
m
0
l
28 Août 2009 17:00:33

Huhu clone est un logiciel de piraterie. Il n'a rien à faire sur le forum. En effet, grâce à celui-ci, il est possible de naviguer sur l'ordinateur de la victime, le faire démarrer, redémarrer, lui ouvrir des fenêtres Internet et autres conneries.
m
0
l
Contenus similaires
28 Août 2009 17:48:57

PGM_du_net a dit :
Huhu clone est un logiciel de piraterie. Il n'a rien à faire sur le forum. En effet, grâce à celui-ci, il est possible de naviguer sur l'ordinateur de la victime, le faire démarrer, redémarrer, lui ouvrir des fenêtres Internet et autres conneries.

Pas vraiment non, c'est juste un script qui s'ajoute au plus d'MSN, qui permet d'avoir le même pseudo que le contact en face (idem pour l'image perso).
m
0
l
28 Août 2009 19:28:21

Loni a raison. Ça ce n'ai que pour cloner et le blabla. Sinon Pgm du net, je vois ce que tu veux parler, c'est totalement interdit !
m
0
l
29 Août 2009 04:04:43

En effet, je me suis trompé, je viens de vérifier moi même en regardant le code source de Huhu clone.

Désolé.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter