Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème lors du démarrage

Tags :
  • Toshiba
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Mars 2012 16:45:43

bonjour, j'ai un problème lors de mon démarrage, j'ai deux message qui s'affichent : Toshiba notebook registration reminder a cessé de fonctionner et un autre toshiba service station a cessé de fonctionner. je ne sais pas a quoi c'est programme servent. pouvez vous m'aidez? merci d'avance

Autres pages sur : probleme demarrage

12 Mars 2012 10:06:19

Bonjour !
Tu as surement un toshiba comme pc ! Le premier message d'erreur indique seulement le fait que tu n'a pas enregistré ton toshiba et le second est un package qui va avec aussi ton toshiba . Ces deux programmes ont apparament un bug lors de leur lancement mais bien sur ces deux logiciels ne sont pas forcement utile au bon deroulement de ton pc. Tu as donc deux solutions :
soit tu les enleves au demarrage en allant dans demarrer puis tu tape msconfig ensuite tu decoche les deux programmes pour qu'ils ne se lancent plus au demarrage ( regarde par rapport au nom )
Ou tu fais les maj de ton toshiba directement sur le site du contructeur afin de fixé ces problemes ( http://www.csd.toshiba.com/cgi-bin/tais/support/jsp/dow... )

++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS