Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Que valent les XPS pour jouer ?

Tags :
  • MSI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Mars 2012 14:35:26

Bonjour à tous,

Voilà tout est dans le titre :) 
Je projette de m'acheter un pc portable orienté gaming dans quelques semaines et je commence donc à regarder ce qu'il se fait chez les différentes marques.
J'ai noté que les MSI et les ROG étaient très plébiscités, mais j'ai remarqué que les XPS n'apparaissaient jamais dans les forums concernés. Pourtant on peut les configurer de telle sorte qu'ils aient une configuration assez proche des MSI et ROG pour moins cher. Certes la CG semble moins puissante mais les processeurs sont pratiquement les mêmes. Et ils ont l'avantage de proposer du 17" pour moins de 1300€.

J'aimerais donc savoir ce que valent les XPS pour le jeu.

Merci d'avance pour vos réponses !

Exosky

Autres pages sur : valent xps jouer

11 Mars 2012 17:25:14

Bonjour,

Mauvaise idée de prendre un portable pour jouer.
Les portables ont tendance à chauffer et ne sont pas évolutifs.

Si ton budget atteint les 1000€ alors une config "bureau" est largement envisageable.

11 Mars 2012 20:02:08

Re,

Je suis complètement d'accord, mais j'aurai besoin de déplacer ce PC, il me faut donc un portable.
Contenus similaires
12 Mars 2012 09:36:12

Salut Exosky :
je comprend ce ke tu veut mon frére é je peut vous aidé parce k'il yà dé Pc portable Gaming Avec dé Bon Configuration ;)  je propose de visité ce site tu peut trouvez ce ke tu vous mon pot :bounce: 
http://www.microchoix.ma/Achat-Portables_Intel-180-28-1...

i hope you find what you want Exosky
;) 
13 Mars 2012 21:36:20

Bonjour,

Merci mais je ne souhaite pas acheter de PC pour le moment, je cherche simplement quelques informations.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS