Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Programmes ne se lancent pas

Tags :
  • Mise à jour
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Mars 2012 15:48:00

Bonjour, depuis plusieurs semaines mon pc plante de façon aléatoire, des fois l'écran se fige après le démarrage, obliger d'appuyer sur le bouton d'alimentation pour l'éteindre, ou alors lorsque je lance un programme mon pc le charge et rien ne se passe, à partir de là aucun programme ne veux se lancer même si j'attends plusieurs minutes, et je ne peut pas non plus faire Démarrer/Redémarrer, car rien ne se passe non plus. Et cela arrive que je lance Internet, une vidéo, un jeu ou steam ... Mon pc se figeait au démarrage alors je l'ai reformater, et depuis j'ai ces deux soucis. Je suis sur Windows 7.

Autres pages sur : programmes lancent

11 Mars 2012 16:45:59

Bonjour

A tu fais les mises à jour Windows ainsi que les pilotes

Et à tu fais la mise à jour de l'indice de perf Windows
11 Mars 2012 17:07:24

Mise à jour Windows/pilotes faites. Mise à jour de l'indice de perf" je viens de le faire à l'instant.
Contenus similaires
11 Mars 2012 17:14:58

Ok et redit moi si c'est bon ou pas

Est tu sur un pc fixe ou pc portable
11 Mars 2012 17:19:00

Pour l'instant je n'ai pas de problème. Je suis sur pc fixe.
11 Mars 2012 17:23:42

Ok si sa recommence fait un bon dépoussiérage interne si il y a besoins
12 Mars 2012 14:57:20

Plus de problème. Merci pour l'aide.
12 Mars 2012 15:05:50

Ok cool

De rien ;) 
13 Mars 2012 01:35:45

Bon, j'ai été trop optimiste, j'ai de nouveau le problème. Et je viens de remarquer que lorsque celui-ci ce produit je suis déconnecter d'internet, mais ma Freebox tourne normalement. Et que mon pare-feu est figé (Online Armor, cela se voit par l'icône du pare feu). Est-ce que tout ceci peut être causé par un programme que mon pc ne supporterait pas ? Ou un virus que le reformatage n'aurait pas supprimé ?
Pour info j'ai Bitdefender, Online Armor, TuneUp, CCleaner, Auslogic Disk Defrag, et rien à signaler de leur coté.
13 Mars 2012 10:48:11

Ok Alors désinstalle ceci :

Online Armor qui est inutile si Bitdefender a déjà son par feu intégré si c'est une version payante sinon le par feu de Windows est très bon

TuneUp utilities sa fou la merde

Auslogic Disk Defrag pas besoins de ça Windows 7 c'est le faire automatiquement

Une fois fait et après avoir redémarrer le pc va dans le disque local C et supprime tous ces dossiers et fait un nettoyage du disque dur

Comme anti virus j'ai juste Avast et le par feu de Windows
15 Mars 2012 15:34:07

Bon, après avoir désinstaller tout ça mon pc à planter et ma connexion internet était coupé. J'ai donc décidé de reformater une nouvelle fois et pour l'instant je n'ai plus de problème.
15 Mars 2012 16:49:35

Ok mais ne réinstalle pas ces truc inutile ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS