Votre question

OUTLOOK ne peut pas me reconnaitre ?

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Juillet 2009 10:45:08

Merci de me donner une réponse (basique) à mon Pb.
Je suis en XP familiale. Mon ordi est perso. Mon opérateur ADSL est SFR.
Voici le message d'erreur :
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.sfr.fr', Serveur : 'pop.sfr.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

Autres pages sur : outlook reconnaitre

a b 6 Logiciels
20 Juillet 2009 11:00:41

Bonjour,

Citation :
Votre mot de passe a été refusé

Est-tu sûr et certain de donner le bon mot de passe ? Attention aux majuscules et minuscules !
31 Juillet 2009 18:50:07

Yama310 a dit :
Bonjour,

Citation :
Votre mot de passe a été refusé

Est-tu sûr et certain de donner le bon mot de passe ? Attention aux majuscules et minuscules !

Bonjour,
Je suppose que tu parles bien de mon Pb avec Outlook ?
Je pense que oui !

A part celà que peut on faire ?

merci
Contenus similaires
3 Août 2009 19:07:18

Bonjour,
Merci pour ta réponse.

Je peux effectivement me connecter normalement (comme d'habitude) sur le site de mon opérateur (SFR)
Ne devrais je pas désinstaller Outlook et le réinstaller. Donc refaire une Nlle ouverture ?
D'AVANCE MERCI
a b 6 Logiciels
4 Août 2009 11:21:57

Salut,

Désinstaller Outlook ne va servir à rien je pense. Supprime le compte en cours, et tente d'en créer un nouveau.
a b 6 Logiciels
4 Août 2009 11:40:56

Salut

'Invalid Login/password pair' c'est peut être aussi une erreur de login donc une erreur de frappe dans l'adresse email lors de la création du compte.
a b 6 Logiciels
4 Août 2009 16:04:20

Ah Outlook, il m'en a fait voir des vertes et des pas mûres celui-là :/ 

Si jamais les propositions de Yama et de Maxoupierrotin ne venaient pas à bout de ton problème, tu pourrais peut-être essayer un autre logiciel de messagerie "pour voir" ? Thunderbird par exemple... :ange: 
a b 6 Logiciels
4 Août 2009 16:06:08

Tu as fini par l'installer toi ?
a b 6 Logiciels
4 Août 2009 16:08:18

Oh oui, j'y ai mis le temps mais ce n'est plus que du bonheur :D 
4 Août 2009 19:45:35

TCM@IDN a dit :
Ah Outlook, il m'en a fait voir des vertes et des pas mûres celui-là :/ 

Si jamais les propositions de Yama et de Maxoupierrotin ne venaient pas à bout de ton problème, tu pourrais peut-être essayer un autre logiciel de messagerie "pour voir" ? Thunderbird par exemple... :ange: 

Merci,

Je vais essayer de Nx, (cette semaine) et une dernière fois. Si çà ne fonctionne pas je passerai à Thunderbird.
Néanmoins il faut savoir qu'il y a 4 mois, j'avais essayé de l'intaller, et que j'avais abandonné car là encore j'avais des Pb de reconnaissance ???????

a b 6 Logiciels
4 Août 2009 23:20:46

Ouep, je comprends, si j'ai mis du temps à m'y mettre c'était aussi pour cela. En fin de compte, c'était juste moi qui ne tapait pas mon mot de passe correctement [:_set_]. Mais depuis, j'avoue que je ne reviendrais à Outlook pour rien au monde ;) 

Ceci dit, avec ton code d'erreur, j'ai trouvé un topic qui pourrait peut être t'intéresser...
a b 6 Logiciels
4 Août 2009 23:28:03

Question bête : pourquoi utiliser Thunderbird (ou Outlook) au lieu de la messagerie en ligne directement ?
a b 6 Logiciels
4 Août 2009 23:47:07

Pour ma part, ma messagerie en ligne c'est Orange et non SFR, je ne peux donc répondre que pour moi.
Orange donc, c'est vraiment une grosse m* pour la gestion des messages (réception en sous-dossier par exemple) comme pour celle des contacts.(ça fait trois fois que mon cher et tendre qui se cramponne à Orange perd son carnet d'adresse ! :/ )
La gestion des messages indésirables aussi me semble assez archaïque. Pareil, je me base sur les vitupérations du dit cher et tendre, possible qu'il ne fasse pas ce qu'il faut mais bah...

Enfin et surtout, conserver de vieux messages est difficile (impossible ?). J'ai besoin de conserver trace de quelques vieux trucs, donc la messagerie en ligne, ça ne le fait pas...

Aussi, problèmes de mise en page avec Orange. Comme je me servais d'Outlook et depuis peu de Thunderbird pour l'envoi d'une newsletter, il n'y a pas photo.

Et enfin, il y a des fonctionnalités annexes qui ne sont même pas imaginables avec une messagerie en ligne : agenda, gestionnaire de tâches que je trouve très utiles [:djfab46:6]
a b 6 Logiciels
5 Août 2009 00:22:17

Je te comprends. J'ai vu ce que ça donnait chez une cousine. C'est atroce. Rien que la présentation...Un conseil : Gmail ! :o  (sauf peut-être pour l'envoi de newsletter)

Interface sobre, gestion des spams excellente, 6 ou 7 Go d'espace dispo, donc tu peux garder tous tes messages (j'en suis à 1278 messages et je n'utilise que 20 % de l'espace disque dispo), tu peux exporter ton carnet d'adresses et enfin, tu peux utiliser Google Calendar directement dans Gmail ! :D 

Spoiler
Non, je n'ai pas d'action chez Google...
a b 6 Logiciels
5 Août 2009 00:40:08

Oui, Gmail je l'utilise aussi un peu, dans le cadre d'un groupe (asso). Je reconnais que c'est clean mais il est vrai que je ne l'ai pas testé pour la newsletter.

L'autre avantage du log de messagerie, que j'oubliais, c'est aussi de regrouper les arrivées de toutes les adresses :whistle:  En plus de mon adresse perso, j'ai deux adresses pro, une gmail donc et deux hotmail.
Dont une que je ne réceptionne volontairement pas sous Thunderbird et, du coup, que j'oublie régulièrement d'aller voir [:toxic_noise]
a b 6 Logiciels
5 Août 2009 00:44:52

TCM@IDN a dit :
Oui, Gmail je l'utilise aussi un peu, dans le cadre d'un groupe (asso). Je reconnais que c'est clean mais il est vrai que je ne l'ai pas testé pour la newsletter.

L'autre avantage du log de messagerie, que j'oubliais, c'est aussi de regrouper les arrivées de toutes les adresses :whistle:  En plus de mon adresse perso, j'ai deux adresses pro, une gmail donc et deux hotmail.
Dont une que je ne réceptionne volontairement pas sous Thunderbird et, du coup, que j'oublie régulièrement d'aller voir [:toxic_noise]

Gmail réceptionne aussi mes mails free et hotmail ! :sol: 
a b 6 Logiciels
5 Août 2009 00:54:41

Vraiment ? Bon, je vais arrêter de squatter le topic de Flandre, mais je reconnais que ça semble une solution intéressante alors ! M'en vais tester ça un peu plus moi ;) 
27 Août 2009 22:21:50

flandre a dit :
Merci de me donner une réponse (basique) à mon Pb.
Je suis en XP familiale. Mon ordi est perso. Mon opérateur ADSL est SFR.
Voici le message d'erreur :
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.sfr.fr', Serveur : 'pop.sfr.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

j'ai eu le meme message d'erreur une fois mais moi j'avais oublié de supprimé mon compte sur outlook express, mon compte été alors activé sur les deux logi l'express et celui d'office!!
mais bon c'est peut etre aussi un virus qui t'empeche de te connecter!?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS