Votre question
Résolu

[Demande] Logo eSport

Tags :
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
12 Mars 2012 00:20:46

Bonjour,

Je suis le président de l'association ExordiumGaming et après de multiples recherches sur internet et auprès de personnes de mon entourage, je me tourne vers vous (le forum) de part ce que j'ai pu voir en réponses aux différentes requêtes.

L'objectif principale n'est pas d'obtenir un classique blason mais plus un logo ressemblant à ce que l'on peut trouver dans le sport américain.

Demande particulière : Un animal (par exemple: tête loup, tête cheval, tête aigle, etc...) ou un forme pouvant se rapprocher, l'objectif étant de créer un repère et identifier notre équipe facilement.

Dimension du logo : 1280x720

Deux type de logos : rectangulaire contenant Exordium à afficher sur notre site par exemple, rectangulaire/carré (à la convenance du créateur) ne contenant pas le nom de la structure.

Couleur du logo : Bleu, Noir , Gris, couleur dominante de notre précédent logo :

J'ai de nombreux exemples à vous présenter :

Vous pouvez me contacter via
mon email : egrecrut[at]hotmail.fr
mon skype : Feellg00d

Vous pouvez visualiser notre site actuel : http://www.exordiumgaming.net (nous procédons là aussi à des changement)

En vous remerciant et en espérant pouvoir être satisfait :) 

Autres pages sur : demande logo esport

12 Mars 2012 00:36:12

Justement je ne souhaite pas de blason comme logo :(  et sur votre site il n'y a que ça...
m
0
l
Contenus similaires
12 Mars 2012 00:39:31

dans vos exemples vous avez des blasons mais c'est souvent comme ça... je vois et si une idée me vient je vous la poste...
m
0
l
12 Mars 2012 12:07:05

Oui j'avoue que mes exemples ne sont pas très bien choisis, j'en posterais d'autres si nécessaire.
Merci
m
0
l
14 Mars 2012 04:28:33

Bonjour,

Avez-vous un budget pour la réalisation de ce logo ? Si oui, je vous invite à visiter mon site à l'adresse www.allanbeurms.com pour vous faire une idée de mes travaux. Vous pouvez me joindre par mail à cette adresse : allanbeurms@hotmail.com

Cordialement

Allan
m
0
l
14 Mars 2012 20:42:38

Et bien bravo FuMsEc12, c'est pile le ton de ce que je cherchais, peux-tu cependant retirer les dents blanches qui à mon goût ne rendent pas bien, mettre seulement Exordium plutôt que ExordiumGaming.

Avec tout ces changements peux-tu faire deux mouture, avec et sans les "ombres/reliefs" en dessous du logo.

Merci.
m
0
l

Meilleure solution

14 Mars 2012 21:54:10

partage
14 Mars 2012 22:28:19

Et bien c'est parfait, moi et mon staff sommes unanimes, nous aimons.
J'aurais une demande spéciale, peux-tu me faire parvenir via mon mail ton travail en paticulier:
- La tête seulement (en png) : pour afficher sur notre site
- La fonte utilisé pour le Exordium (ou se rapprochant)
- Les PSD/ou équivalent si possible ?

Et vu ton travail fourni, si on peut te faire un don quelque part, n'hésite pas du tout à envoyer un lien.
m
0
l
14 Mars 2012 22:35:42

Feellg00d a dit :
Et bien c'est parfait, moi et mon staff sommes unanimes, nous aimons.
J'aurais une demande spéciale, peux-tu me faire parvenir via mon mail ton travail en paticulier:
- La tête seulement (en png) : pour afficher sur notre site
- La fonte utilisé pour le Exordium (ou se rapprochant)
- Les PSD/ou équivalent si possible ?

Et vu ton travail fourni, si on peut te faire un don quelque part, n'hésite pas du tout à envoyer un lien.

Je t’envoie le tout par MP, pour ce qui est du don c'est bon, je fais ça bénévolement.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter