Se connecter / S'enregistrer
Votre question

connecter EFFECTIVEMENT mon smartphone au wifi de la livebox

Tags :
  • blackberry
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Mars 2012 12:15:33

Bonjour, j'utilise un BlackBerry curve 9300 (3G GPS etc) il est annoncé "connecté" lorsque je consulte le tableau de la live box et POURTANT je ne parviens pas à me connecter à l'internet depuis le BlackBerry. Tout se passe comme si il n'y a pas de partage EFFECTIF de communication Internet.
Je précise que sur le BlackBerry toutes les connections sont actives et au vert (Réseau mobile, Wi-Fi et Bluetooth)
je précise aussi que lorsque j'ai un peu de réseau mobile, alors seulement, le BlackBerry se connecte. Est-ce que je me trompe en déduisant que la connexion wifi ne fonctionne pas, dans ce cas là ?

Bref, Que conseillez vous ?
Merci

Autres pages sur : connecter effectivement smartphone wifi livebox

16 Mars 2012 14:04:20

akwarius97148 a dit :
Bonjour, j'utilise un BlackBerry curve 9300 (3G GPS etc) il est annoncé "connecté" lorsque je consulte le tableau de la live box et POURTANT je ne parviens pas à me connecter à l'internet depuis le BlackBerry. Tout se passe comme si il n'y a pas de partage EFFECTIF de communication Internet.
Je précise que sur le BlackBerry toutes les connections sont actives et au vert (Réseau mobile, Wi-Fi et Bluetooth)
je précise aussi que lorsque j'ai un peu de réseau mobile, alors seulement, le BlackBerry se connecte. Est-ce que je me trompe en déduisant que la connexion wifi ne fonctionne pas, dans ce cas là ?

Bref, Que conseillez vous ?
Merci

salut

sur ton mobile tu vas dans les paramètres wifi tu vois si ton mobile vois ton réseau orange si oui tu demandes la connections ensuite tu fournis le mot de passe et voila si tu ne vois pas le réseau fais une recherche sur le mobile

@+

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS