Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème pour désinstaller mon keylogger

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Avril 2009 03:05:24

Salut a tous!!
Voilà je vous écris car j'ai installé 1Revealer keylogger Free edition Setup!!
L'autre jour j'ai effectué 1scan sur mon ordi avec Bitdeffender et il ma supprimé mon keylogger(je l'ai laissé actif pendant le scann)!!
Du coup j'ai voulu le réinstaler mais il me dis a chaque foi qu'il a detecté 1précédente instalation et qu'il faut que je la désinstale avant!!
j'ai été voir dans programme files et j'ai trouvé le fichier du logiciel mais il été vide!!Je l'ai effacé mais le problème reste le même!!!
j'ai fait aussi une recherch et j'ai trouvé dans le programme windows 1fichier du nom de prefetech ou j'ai trouvé 1dossier au nom du keylogger a l'interieur avec d'autre dossier!!
J'ai effacé le dossier du keylogger mais il revien a chaque foi!!J'ai même déplacé le fichier prefetech dans 1nouveau dossier hors du programme windows pour effacer mon keylogger!sa la supprimé mais mon ordi a refais 1fichier prefetech dans le programme windows avec mon keylogger dedan et d'autre dossier!!!Je ne comprend pas la!!!

Aider moi svp!!!!Merci

Autres pages sur : probleme desinstaller keylogger

18 Avril 2009 08:39:09

As tu penser à supprimer les Clé de Registre de ton Keylogger ?
Essai de la faire manuellement si tu trouve les clé, sinon avec Ccleaner ça devrais te Delete les anciennes clé, normalement ^^
26 Avril 2009 02:57:06

Merci pour la réponse!!!
Je vais essayé mais pourrai tu me dire ou je trouve les clef de registre??
Contenus similaires
26 Avril 2009 03:12:05

C'est peut-être pas toi qui a réinstallé ton keylogger, pense-y...
9 Mai 2009 03:16:17

Ben je suis le seul au courant por le keylogger!!
En plus c moi qui est fais le scan et j'ai voulu réinstallé de suit apré!!!
Sinon comen pui-je fair pour savoir??
27 Août 2009 12:24:03

moi je sais, je l'ai aussi!
J'ai cherché longtemps et enfaite faut ouvrir le keylogger (programes files:rkfree)
une fois le logiciel lancé, dans la fenetre du keylogger tu as en heut à droite une icone "?"(aide) et juste à sa gauche une icone sous forme de roue (reglages) tu cliques dessus et t'auras une liste avec marqué désinstaller et voila^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS