Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

[résolu]comment repérer et éliminer Boxore?

Tags :
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Partagez
12 Mars 2012 14:54:18

bonjour
après quelques recherches et lectures, je pense que j'ai laissé s'installer l'adware Boxore avec un autre programme... j'ai trouvé un autre sujet sensiblement identique mais il est précisé que le script est uniquement pour cet utilisateur là, comme je n'y connais pas grand-chose, je préfère ouvrir un nouveau sujet!

j'ai déjà passé malwarebytes, spybot et ccleaner

j'ai fait un démarrage en mode sans échec et je n'ai rien supprimé, ne sachant pas encore ce qu'était "boxore client"

j'ai un rapport hijackthis qui mentionne au moins une ligne 04 avec boxore...

mais j'ai besoin d'un coup de main personnalisé pour continuer!

merci pour votre aide!

voici le rapport:
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4
Scan saved at 14:31:18, on 12/03/2012
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\Program Files\AVG\AVG2012\AVGRSX.EXE
C:\Program Files\AVG\AVG2012\avgcsrvx.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Java\Java Update\jusched.exe
C:\Program Files\Boxore\BoxoreClient\boxore.exe
C:\Program Files\AVG\AVG2012\avgtray.exe
C:\Program Files\AVG Secure Search\vprot.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\SFR\Media Center\MediaCenter.exe
C:\Program Files\SFR\Kit\9props.exe