Se connecter / S'enregistrer
Votre question

desinstaller un jeu sa marche pa

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Octobre 2006 12:34:43

je installer un jeu pour ma fille se dora et les animaux de la jungle mais je narrive pa a le desinstaller aider moi sil vous plait

Autres pages sur : desinstaller jeu marche

21 Octobre 2006 12:42:27

alors tu vas demarrer puis executer tu tape regedit puis dans la clée
current_user puis software , tu cherche le nom du jeu de ta fille , et tu supprime la clée a gauche avec le dossier jaune , tu fais de meme dans
local_machine, et pour finir tu vire tous le dossier dans ton c: par exemple ou se trouve le jeu.
puis dans le menu démarrer et la c'est bon :) 
21 Octobre 2006 12:45:44

je trouve pa le fichier du jeu
Contenus similaires
21 Octobre 2006 12:50:47

je le trouve ds local machine mai pa ds lotre
21 Octobre 2006 13:08:52

ben vire celui la alors :) 
21 Octobre 2006 13:45:53

je reussi se bon
Anonyme
a b 6 Logiciels
4 Juin 2009 13:56:35

j'ai le meme problme avec les sims 3, impossible de le desinstaller, g proceder comme il a ete dit au dessu mais le jeu est tjs la apparement kan je lance le cd pour reinstaller il me propose juste de le desinstaller, je le fait ca se passe apparement bien celon le programme mais le jeu est tjs la!!! g utiliser ccleaner apres aussi et rien ny fait!
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Août 2009 16:14:45

bonjour j'ai acheter un jeu mais je ne le trouve plus. et maintenant que je veux le télécharger une seconde fois il me dit que je ne peut pas car j'ai déjà un jeu en train de télécharger mais il n'y a rien
en plus j'ai déjà payer le jeu
26 Août 2009 16:24:00

Bonjour
serait il possible de créer ton propre sujet, celui ci date de 3 ans environ.

Ensuite pour une première réponse tu ouvres ton Explorateur (Clic droit sur le bouton Démarrer et clic gauche explorer)
Tu fais une rescherche sur le poste de travail avec comme critère le nom du jeu (ou du fichier que tu souhaites télécharger), il doit bien être quelque part.

A te lire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS