Se connecter / S'enregistrer
Votre question

iPod touch 4G - Problème notifications

Tags :
  • Ipod touch
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Mars 2012 10:38:11

Bonjour a tous,
je viens de recevoir hier mon iPod 4G (je l'ai acheté car j'avais un 2G un peu mou lol)
bref, au niveau de leur nouveau système : NOTIFICATIONS CENTER. J'ai beau lire et relire le mode d'emploi y a des trucs que je pige pas trop ...
1) Peut on rajouter d'autres Apps que la bourse ou la météo dans la bannière qu'on coulisse de haut en bas ? ( Si oui comment)
2) J'ai activé toutes les notifications que ce soit alertes, pastilles, ou le bruit quoi, mais pour l'instant, seules les pastilles s'affichent. Comment fait-on ?

Enfin voilà. Pour l'instant c'est juste ça qui me chagrine.... En manque de Push .... lol .
Je vous écris sur ce forum car j'ai beau regarder des vidéos sur youtube, je vois vraiment pas pourquoi ça fait ça qu'à moi lol .
En espérant que vous serez plus futé que moi,
MERCI :) 

Autres pages sur : ipod touch probleme notifications

14 Mars 2012 11:32:30

Salut !

Alors pour ta premiere question il me semble que si tu n'a jailbreak ton iphone tu ne peux pas avoir plus de widget que la meteo et la bourse sur la version officiel
( http://actuiphone.fr/meilleurs-widgets-pour-le-centre-d... )
Ensuite pour ta deuxieme question, as tu bien configuré tes notifications ( reglages > notifications ) car tu peux choisir sous quel forme tes pushs apparaissent . Aprés cela depend aussi du type de l'application !

14 Mars 2012 12:05:05

Razdragor a dit :
Salut !

Alors pour ta premiere question il me semble que si tu n'a jailbreak ton iphone tu ne peux pas avoir plus de widget que la meteo et la bourse sur la version officiel
( http://actuiphone.fr/meilleurs-widgets-pour-le-centre-d... )
Ensuite pour ta deuxieme question, as tu bien configuré tes notifications ( reglages > notifications ) car tu peux choisir sous quel forme tes pushs apparaissent . Aprés cela depend aussi du type de l'application !

Oui oui j'ai tout active !!!! Que ce soit par bannières, alertes ou push j'ai tout active et j'ai coche "centre de notification" .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS