Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Déblocage ZTE Tactile Messag Blanc GC

Tags :
  • tactile
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
14 Mars 2012 13:56:14

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis tout nouveau sur ce forum et je poste aujourd'hui pour de l'aide par rapport à mon portable, en effet je suis en possession d'un portable ZTE Tactile Messag Blanc GC, apparemment bloquer Orange, il ma été offert à noël par un ami (après m'être fait lâchement voler mon Nokia..) qui la pris avec ses points, le problème étant que je me suis abonner il y a une semaine à Free, et après avoir reçu la puce je constate qu'il était bloquer..
Ne m'y connaissant absolument pas en matière de portable et déblocage, je voudrais savoir comment débloquer le portable, j'ai fais une quinzaine de boutique, rue de rome (Marseille) aucune n'avais la référence et ne pouvais me le débloquer..

je me ramène donc à vous pour savoir comment je pourrais le débloquer manuellement, je vais vous communiquer ci-dessous les informations contenu sur la petite étiquette derrière la batterie.

TACTILE MESSAG BLANC GC P671A80

IMEI :356353040284344

Voilà, en espérant obtenir une réponse favorable.

Cordialement, Kastyel.

Autres pages sur : deblocage zte tactile messag blanc

15 Mars 2012 05:47:07

Personne ? svp j'ai vraiment besoin d'aide !
16 Mars 2012 22:14:18

bon sang ! j'ai lu le règlement, j'ai fait un topic plus que claire et précis, j'ai utiliser la ponctuation, j'ai bien écrit, pas de langage SMS, concis, tout ce que je demande c'est ne serait-ce qu'une réponse, un MP ou autres et là, RIEN ! mon topic et beaucoup plus clair que certains autres fait par des users.. et où il y a justement des réponses..

Des erreurs ? faites le moi remarquer, n'importe quoi mais svp répondez moi ça deviens ***** là comprenez moi, moi qui estimais ce forum --'
Contenus similaires
16 Mars 2012 23:22:40

Bonjoir,

ZTE Tactile Messaging : modèle, pour le moment, malheureusement non supporté par calcul gratuit.
Code fourni gratuitement à l'utilisateur d'origine par l'opérateur (d'origine) après 3 mois d'abonnement (obligation légale : loi Chatel).

AL1 :heink: 
16 Mars 2012 23:34:54

ok merci beaucoup ! donc en gros si je comprend bien je vais devoir souscrire a un abonnement chez orange et attendre de le résilier pour passer a free avec un code qu'il me donnerons ? en tout cas il n'en ai pas question
17 Mars 2012 04:00:05

Je ne pense pas. Ton ami doit pouvoir demander le déblocage de "son" téléphone à Orange dès que 3 mois sont passés, soit ce mois ci, et c'est gratuit (si > 3 mois).
Il peut le faire en ligne chez Orange c'est expliqué ici.
Si ton ami est encore client Orange, c'est quasi-immédiat.
Tiens-nous au courant.
AL1 :heink: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook