Votre question

[DEMANDE]Réalisation de logo Encre de Rose

Tags :
  • Logo
  • Demande
  • encre de rose
  • Studio
  • Rose
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Mars 2012 18:13:18

Premièrement, bonjour et merci de prendre le temps de lire cette demande :) 

Pour un logo:

Taille en pxl: 500*500 ou autres formats si vous voulez, il n'y a pas vraiment de contrainte mais essayé de ne pas trop vous éloigner de cette taille non plus. Peux être allongé et pas forcément carré.

Couleurs dominantes: Rose...

Nom de la team: Encre de Rose

Texte additionnel: Vous pouvez ajouter un Studio si vous voulez mais ce n'est pas obligatoire...

Thème(mascotte ou icône particulière): Je pense que vu le nom de la team il faudrait mettre une rose ou quelque chose rappelant l'encre.

3D ou 2D ou peut importe: Peu importe

Exemples(liens):
Voir d'escription plus précise.

Description plus précise de la demande:

Si je m'adresse à vous, c'est parce que j'ai déjà regardé les réalisations proposées par les membres et que j'ai trouvé qu'il y avait vraiment beaucoup de personnes qui avaient du talents :) 
En fais, nous somme une team de scantrad sur des oeuvres mangas et manhwas qui attire un public presque exclusivement féminin. On se lance dans un nouveau projet assez gros n'ayant pas de lien avec le scantrad mais qui dois rester secret et c'est pour ceci que nous avons besoin d'un logo qui normalement ne sera utilisé que en version internet (donc pas imprimé).

Je penssais à quelque chose de très lumineux (lumineux dans le style du logo d'apple
http://www.actualitte.com/images/actualites/apple.jpg)
ou Encore assez noir mais avec une zone rose très lumineuse comme...
(Un peu comme ça: http://www.photoshoptuto.com/wp-content/ressources/imag... )

Je souhaite que le logo ne soit pas trop plat.

Il s'agit bien entendu d'un projet à but non lucratif^^ Et le pseudo de la personne qui aura réalisé le logo sera dans les crédits.
Même si je doute vu que les membres ayant l'air plutôt masculins par ici que vous regardiez le projet :) 

Merci à tout ceux qui prendrons le temps de se pencher sur cette demande (que vous réalisiez quelque chose ou pas.)

Eien :) 

Autres pages sur : demande realisation logo encre rose

17 Mars 2012 03:09:26

Un petit up même si ce n'est pas urgent^^
25 Mars 2012 17:52:39

Up? Quelqu'un interessé à nous aider?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis