Votre question

couper un divx en deux

Tags :
  • Divx
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Juin 2004 10:52:50

g du formater ma tour car javai un virus dedan et avan pour couper mes divx j'utilise neo divx mai pa le nouveau, l'ancien. le problème c que l'ancien je ne le trouve plus sur internet il y a que le nouveau et bien entendu g essayer mai il fonctionne pa. g donc essayer avec virtualdud et un autre logiciel donc je c plus le nom mai il ne fonctionne pa non plus. qui pourrai m'aider et me dire ou je pourrai retrouver mon neo divx d'avant merci d'avance

Autres pages sur : couper divx

24 Juin 2004 11:12:28

Tu peux toujours chercher sur un p2p, c sur que tu le retrouvera mais il faut que tu saches la version que tu utilisais !!

Sinon moi j'utilise de temps en temps "nandub" mais des fois il bug méchamment !! :-?
24 Juin 2004 12:04:40

ben ça fait di et vx ...

désolé
Contenus similaires
24 Juin 2004 12:44:52

pour répondre sa autand se taire!!!!
24 Juin 2004 12:46:07

merci mais cmt je fais pour chercher sur un psp ?
24 Juin 2004 13:05:39

mais non avec virtual dub bien sur que tu peu couper ton divx en 2 ;)  cherche sur google il y a plein de tutorial qui t'expliquent comment faire :) 
24 Juin 2004 16:19:27

merci bien a toi g trouver mtnt reste plus qu'a le faire aler c un peu compliquer apparement mai on va essayer
25 Juin 2004 08:52:49

Salut,

Non, c hyper simple avec Virtual Dub :
- tu ouvres ton fichier
- dans les menus 'Video' et 'Audio', tu sélectionnes bien 'Direct stream copy'
- en bas dans la barre d'outils, utilises les 2 dernières icones noire pour délimiter ta "coupe"
- qd c délimité, File->Save old format AVI

Et le tour est joué !!
25 Juin 2004 20:53:16

Tout a fait d'accord avec LaMitch, c super simple avec virtualdub, tu as aussi nandub qui est en fait exactement la meme chose !!

Mais une fois, le logiciel à bugé sur mon ordi, et je me retrouvais avec un divx faisant quelques gigas !! Mais si tu as le pb, il suffit que tu formates et que tu réinstalle le logiciel :p anolol: , en tout cas ça marche :-D
28 Octobre 2004 17:50:42

salut a tous voila cela fait 2 ans que j utilise nandub
seulement apres un formatage de mon pc je ne peux plus l utiliser voila le message d erreur :

Couldn't locate decompressor for format 'DX50'(unknow)

Nandub requires a Video for Windows (VFW) compatible codec to decompress video. DirectShow codecs, such as those used by Windows Media PLayer, are not suitable.

et idem avec VirtualDub

Aidez moi svp ce serait super sympa

:-( :-(
28 Octobre 2004 17:57:38

ced25 => bah je crois qu'il faut juste que tu mette tes codecs à jour.
28 Octobre 2004 20:01:05

Dark_size tout d abord merci de m avoir repondu et comment savoir quel codec il faut que je telecharge
merci de me repondre
Citation :

:-(
2 Février 2007 19:38:04

j'ai exactement le meme problème si qqn peut maider SVP ca fais plus d'une semaine que je cherche non stop
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS