Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Downgrader pilote graphique ?

Tags :
  • Restauration système
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Mars 2012 21:47:12

Bonsoir à vous,
je viens vous faire part d'un soucis concernant ma carte graphique.
En effet, dans le but de faire marcher un jeu sur mon HP Envy 15, j'ai voulu mettre à jour le pilote graphique via le site touslesdrivers.com qui me proposait les mises à jour (vous devez déjà connaître), seulement en lançant la mise à jour, mon pc à fait un bluescreen, m'obligeant à redemarrer mon ordinateur, et m'indiquant dès l'arrivée sur le bureau, que les pilotes AMD ne sont pas installés.
Ma carte graphique, si je ne me trompe pas est une : ATI Technologies Inc Mobility Radeon HD 4830 [M97].
Le problème aurait pu s'arrêter là, mais maintenant, ma webcam intégrée ne fonctionne plus, le ventilo surchauffe, et fait plus de bruit..

Si quelqu'un pourrait me guider un peu dans tout ces trucs, entre autre pour me dire si il était possible de downgrader le pilote graphique, ou si c'était pas possible...
Ce serait très aimable.. :) 

Autres pages sur : downgrader pilote graphique

14 Mars 2012 22:56:54

Bonsoir

Fait une restauration système antérieur en désactivant ton antivirus pour que sa marche , une fais que la restauration système est faite réactive ton antivirus

Une fois fait rend toi sur le site d'AMD > http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx le pilote est plus sur ;) 

A te relire :) 
14 Mars 2012 23:02:37

pigeonjohn a dit :
Bonsoir à vous,
je viens vous faire part d'un soucis concernant ma carte graphique.
En effet, dans le but de faire marcher un jeu sur mon HP Envy 15, j'ai voulu mettre à jour le pilote graphique via le site touslesdrivers.com qui me proposait les mises à jour (vous devez déjà connaître), seulement en lançant la mise à jour, mon pc à fait un bluescreen, m'obligeant à redemarrer mon ordinateur, et m'indiquant dès l'arrivée sur le bureau, que les pilotes AMD ne sont pas installés.
Ma carte graphique, si je ne me trompe pas est une : ATI Technologies Inc Mobility Radeon HD 4830 [M97].
Le problème aurait pu s'arrêter là, mais maintenant, ma webcam intégrée ne fonctionne plus, le ventilo surchauffe, et fait plus de bruit..

Si quelqu'un pourrait me guider un peu dans tout ces trucs, entre autre pour me dire si il était possible de downgrader le pilote graphique, ou si c'était pas possible...
Ce serait très aimable.. :) 

Bonsoir.

C'est évidemment possible.

Télécharges le pilote désiré si tu ne l'as pas:
http://support.amd.com/us/psearch/Pages/psearch.aspx?ty...

Désinstalles le pilote actuel et installes le nouveau.

Le problème va être de trouver les bons pilotes.

Bon courage

EDIT: Salut Chris, j'avais même pas vu que tu avais posté.
dsl
Il est temps que j'aille me coucher !

@+
15 Mars 2012 00:07:39

Merci beaucoup à vous chrisnvidia et scoolup, j'essayerais ça dès demain.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS