Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Corel paint shop X2 aide??

Tags :
  • Paint
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Août 2009 19:07:03

salut a tous
j'ai besoin d'aide a propos d'un logiciel de traitement de photo et j'ai grand besoin de terminé le traitement de mes photo mais le logiciel me demande le code d'activation et malheureusement je ne l'est pas se code.je suis bloquer vraiment je ne sais plus quoi faire HELP HELP :cry:  :cry: 
voila mon adresse msn si quelque veux m'aider et merci
corel paint shop x2
moutezz@hotmail.fr

Autres pages sur : corel paint shop aide

a b 6 Logiciels
23 Août 2009 00:11:01

Bonjour,

pour le traitement de photos, tu peux utiliser des logiciels alternatifs gratuits tels que GIMP ou encore Paint.net ;) 

A+
23 Août 2009 03:04:21

mon objectif est de faire le clonage pas n'import quoi et avec corel c'est nikel
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
23 Août 2009 08:22:58

Salut,

je ne suis pas un expert de photos, mais qu'appelles-tu le clonage ? Peut être qu'u des deux logiciels que je t'ai cité le fait bien ;) 

Mais explique moi ce qu'est le clonage ...

A+
23 Août 2009 14:12:47

le clonage est la reparation est la modification des portrait et des photos comme le nez les yeux la supprission des boutons et tous ca tout ce qui est moche est mal regler dans un visage humain
a b 6 Logiciels
23 Août 2009 14:32:06

Salut,

Si tu utilises Windows XP, ou Vista, tu peux utiliser Paint.net qui est gratuit et qui dispose d'un outil tampon.

Si tu veux quelques options plus poussées, il y a l'excellent GIMP gratuit aussi!

Cela devrait suffire, pas besoin d'un logiciel à 1200€ !!

A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS