Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je n'accède plus à mon site

Tags :
  • Html
  • Sites Internet
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
16 Mars 2012 01:21:51

Bon je vous exlique ... Un de mes couzin m'a créé un site sur son server Qunad j'ai commencé à aprendre le html et je ne sais plus comment le modifier ... il me la fis et je n'ai jamai été capable de le modifier ... lui il fait c'est site avec toweb donc j'ai le norml de toweb mais la je vex le faire en html mais je ne sais pas comment le modifier ... le site www.thomasd.tecbrochuelectro.com ... merci de compatiser et de m'aider parce que je n'ai que 12 ans et j'i un peu de misère

Autres pages sur : accede site

a b L Programmation
16 Mars 2012 16:15:44

thomas23659 a dit :
Bon je vous exlique ... Un de mes couzin m'a créé un site sur son server Qunad j'ai commencé à aprendre le html et je ne sais plus comment le modifier ... il me la fis et je n'ai jamai été capable de le modifier ... lui il fait c'est site avec toweb donc j'ai le norml de toweb mais la je vex le faire en html mais je ne sais pas comment le modifier ... le site www.thomasd.tecbrochuelectro.com ... merci de compatiser et de m'aider parce que je n'ai que 12 ans et j'i un peu de misère

O_o un peut de relecture pour avoir un truc a peut prés compréhensible...

Si non c'est quoi ton problèmes exactement ?
Parce que bon c'est bien beau les cms mais ça ne fais tous ce que tu veux ...
SI tu a effectivement 12 ans et que l'informatique est ta passion, alors apprend a programmer
le HTML/CSS n'est vraiment pas compliquer a apprendre ... => www.siteduzero.com , http://www.alsacreations.com/

et commence par des truc simple, une fois que tu te sens prés, lance toi dans un projet plus gros ....
16 Mars 2012 23:25:48

andrelec1 a dit :
thomas23659 a dit :

O_o un peut de relecture pour avoir un truc a peut prés compréhensible...

Si non c'est quoi ton problèmes exactement ?
Parce que bon c'est bien beau les cms mais ça ne fais tous ce que tu veux ...
SI tu a effectivement 12 ans et que l'informatique est ta passion, alors apprend a programmer
le HTML/CSS n'est vraiment pas compliquer a apprendre ... => www.siteduzero.com , http://www.alsacreations.com/

et commence par des truc simple, une fois que tu te sens prés, lance toi dans un projet plus gros ....

ouais désolé pour l'écriture ... en fait mon problème c,est que j'ai un site depuis quelque années et je n'ai jamais réussis à le modifier ... et je le connais le html en passant mais merci quand même

18 Mars 2012 22:13:32

On ne peux pas faire un site en connaissant juste le HTML..
Il faut maitriser le HTML et le CSS au minimum pour un site très basique.
Tu commenceras à apprendre le PHP et Javascript ensuite :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS