Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Modifier le son par rapport aux images dans une vidéo

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Août 2009 21:23:24

Bonjour,
J’ai téléchargé une vidéo d’environ 4’30’’ à partir de Youtube, format MP4 ou Flv (ou autres possible).
Est-ce qu’avec Movie Maker ou un autre logiciel, (je suis novice dans les fonctionnalités sur les vidéos), je peux travailler sur le son en dehors de l’image, (une succession de photos).
Le but. Je n’aime pas les 15 dernières secondes de la musique.
Solutions possibles :
1. couper les 15 dernières secondes de la partie musique et accélérer le diaporama des images pour toutes les garder
2. Rajouter un son différent pendant 15 secondes à la musique pour compenser les dernières 15 minutes coupées.
Merci d’avance pour une solution.

Autres pages sur : modifier rapport images video

a b 6 Logiciels
18 Août 2009 05:27:27

Salut,

Tu peux utiliser un service web comme Vidtomp3 pour séparer la vidéo de la bande son.
Ensuite, tu peux faire un montage avec Movie Maker, en choisissant la solution 2
m
0
l
23 Août 2009 10:45:31

Bonjour,Merci pour cette information.
En fait la vidéo sur youtube est une succession de photos en diaporama et une chanson. http://www.youtube.com/watch?v=qITUur-8C_c
j'ai acheté la chanson et je l'ai modifiée avec "Audacity".
Ma question concernant Movie Maker: j'ai fait un download de cette vidéo depuis Youtube en format AVI et je l'ai importée dans Movie Maker. Est-ce que je peux supprimer la bande son puis la remplacer par la chanson modifiée avec Audacity? Si oui, comment?
Merci d'avance
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter