Se connecter / S'enregistrer
Votre question

firefox ne veut pas installer les themes

Tags :
  • Thunderbird
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Septembre 2004 22:49:28

Bonsoir les enfantsssssss!!!!
Voila avant pour installer un theme sur firefox rien de plus facile mintenant quand je vais sur le site je clik sur un themes le telechargement depuis firefox ne veut pas se lancer. pourquoi??? :-o

Autres pages sur : firefox veut installer themes

Anonyme
a b 6 Logiciels
12 Septembre 2004 23:00:23

outil theme et aplique le theme que tu a dl
12 Septembre 2004 23:07:11

nan justement il veut pas dl. il est la le pb. pas de thmes n'est afficher meme si jessaie de les dl sur le site
Perssonne??
Contenus similaires
13 Septembre 2004 16:13:06

c'est pas zentil de votre part sa fait 5 fois que je relance mon sujet sans aucune aide. :-(
13 Septembre 2004 16:19:29

bé moi j ai le meme probleme mais avec thunderbird, firefox lui marche bien.

par contre avec thunderbird quelques theme passaient tout de meme, essaie pt etre d autres themes :-?
13 Septembre 2004 16:23:50

Ok merci l'ami du tuyau
23 Février 2005 00:55:53

Même problème que toi? Pas moyen d'installer de nouveaux thèmes.
Quand je clique sur le lien, il ne se passe rien. Pourtant le site est autorisé dans les options.

J'ai essayé le clic droit et j'ai téléchargé les fichiers compressés, mais je ne sais pas quoi faire des dossiers.

Le truc, c'est que je ne trouve pas le dossier "Thèmes" dans mon répertoire Firefox ...

Etrange, étrange ...

Lolepops
23 Février 2005 18:59:49

Citation :
J'ai essayé le clic droit et j'ai téléchargé les fichiers compressés, mais je ne sais pas quoi faire des dossiers.

pour les thèmes il suffit d'ouvrir "Thèmes" Barre d'outils > Thèmes. Ensuite tu fais un cliquer-glisser de ton fichier *.jar dans la fenêtre "Thème de Firefox et normalement tu as une boite de dialogue qui s'ouvre te demandant si tu veux installer ce fichier.
A mon avis c'est le thème que tu utilises actuellement qui te pose des problèmes, tu pourrais désinstaller les anciens thèmes et voir si çà fonctionne mieux.
1 Mars 2005 11:16:05

Toujours pas résolu ce problème, c'est agaçant :-x

Deux soucis a priori :
- Je ne possède pas de dossier "Thèmes" dans le répertoire Firefox (dans Program Files)
- Les thèmes que je pense avoir téléchargés sont étranges : il n'y a pas de fichier .jar, mais 4 dossiers (browser / global / help / mozapps) avec pleins de sous-dossiers et 4 autres fichiers "principaux" (install.rdf / contents.rdf / icon.png / preview.png).

Je pense vous avoir fourni toutes les infos, une idée pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance !
1 Mars 2005 13:04:45

Citation :

Deux soucis a priori :
- Je ne possède pas de dossier "Thèmes" dans le répertoire Firefox (dans Program Files)
- Les thèmes que je pense avoir téléchargés sont étranges : il n'y a pas de fichier .jar, mais 4 dossiers (browser / global / help / mozapps) avec pleins de sous-dossiers et 4 autres fichiers "principaux" (install.rdf / contents.rdf / icon.png / preview.png).

Dans Program Files il n'y pas de thème, les thèmes et extensions se trouvent dans ton Profil, lis la faq de Mozilla/Firefox
http://www.chevrel.org/fr/faq/

Je pense que tu devras passer par un nettoyage complet de ton Profil
1 Mars 2005 13:06:08

prends VANT BROWSER, les skin , c'est top !! mdrrr :-D :-D :-D
1 Mars 2005 13:08:32

Citation :

BabySylvester a écrit :
prends VANT BROWSER, les skin , c'est top !! mdrrr :-D :-D :-D

Troll inside?

Sinon as tu vérifié que les thémes que tu veux prendre son compatible avec ta version de firefox?
1 Mars 2005 14:31:54

Pas de problème au niveau de la compatibilité des thèmes (Firefox 1.0).

Je veux bien nettoyer mon profil, mais comment dois-je m'y prendre ?
Je n'ai pas trouvé de réponses à ce sujet sur la FAQ dont tu as donné le lien.

Désolé de faire mon boulet,
Lolepops
1 Mars 2005 14:35:44

Alors tu vas dans "Outils" > "Options" > onglet "Fonctionnalités web" et tu clic l'option "Permettre aux sites web d'installer des logiciels"

Et normalement ça marche bien aprés !
1 Mars 2005 14:37:47

Malheureusement non, j'ai déjà essayé et ça ne fait rien du tout.
J'ai pourtant rentré l'adresse du site, même lorsqu'il ne demandait pas d'autorisation ...
7 Mars 2005 13:42:42

meme probleme et toujours pas de solution ....
22 Août 2009 21:12:33

Slt sa me rassure de voir que je ne suis pas la seulle a galerer pour les themes...jspr qu on va trouver. :??: 
si jai solution je viendrais la poster a plus.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS