Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Devir hacker

Tags :
  • Programme
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
19 Août 2009 20:35:27

bonjour je suis vincent je suis comme mohamed je voudrais pousser mes connaises en informatiques voir comme celles d'un hacker et ou je pourrais trouver des cours ou des programmes

Autres pages sur : devir hacker

22 Août 2009 14:01:00

Bonjour :) 
Si tu veu des connaissance dans l'informatique, commence par bien savoir programmé, je te conseil ce site: ICI , qui est trés pratique pour débuter. Puis il y a aussi le site du zéro ICI ou tu peut apprendre plein de choses ;) 
22 Août 2009 15:18:38

Vu que son 2ème sujet identique a été relégué en page 2 -avec mon message soit dit en passant :D  ) , je reposte:

Je connais un très bon forum (anglais) mais je ne me risquerai pas à te le dire, ni ici, ni par MP. Pas envie de me faire éjecter du forum alors que j'ai une réputation à tenir :D  .

En 1er, saches qu'on apprends pas à être "hacker", mais qu'on le devient.
En 2nd, saches qu'un hacker n'est qu'un bidouilleur passionné, et non un gars qui se croit le maître du monde et qui va donc essayer de pirater tout ce qui passe à côté de son clavier (j'avoue que c'est très tentant mais quand même) .
En 3ème, si tu est rapidement fatigué lorsque tu lit des trucs difficiles, c'est même pas la peine de penser à "devenir hacker".

Pour pousser tes connaissances en informatique comme tu dis, y'a les bouquins. Les bibliothèques en regorgent souvent. Mais ce n'est pas en lisant le livre "comment devenir un hacker" que tu pourras t'autoproclamer commet tel.

Ça c'était l'intro. Pour le vif du sujet, je ne peux pas t'aider désolé.
Je suis sûr que tu trouveras tout seul. :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS