probleme avec firefox
Tags :
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour les gens!
depuis quelque temps j'ai un probleme avec Firefox :
quand j'ouvre un onglets frirefox se coupe!
(pas tout le temps, non plus mais c'est chiant.)
par contre en ouvrant les fenetres ça marche.
Quelqu'un d'autre à eu se genre de probleme???
mais quand même firefox c'est top moumoute! :-P
depuis quelque temps j'ai un probleme avec Firefox :
quand j'ouvre un onglets frirefox se coupe!
(pas tout le temps, non plus mais c'est chiant.)
par contre en ouvrant les fenetres ça marche.
Quelqu'un d'autre à eu se genre de probleme???
mais quand même firefox c'est top moumoute! :-P
Autres pages sur : probleme firefox
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
c'est surement due à une extention désinstallez la dernière que vous avez installé.
[note]Ce qui est marrant à voir c'est que si Fx plante, on lui pardonne alors que si c'était un autre (au hasard IE) ça ressemblerai plus à ce p*tain de navig à la c*n n'est même pas cappable d'ouvrir un onglet alors que, comme ici, c'est très souvent due au fait qu'on install un peu tout et n'importe quoi sur sa machine[/note]
[note]Ce qui est marrant à voir c'est que si Fx plante, on lui pardonne alors que si c'était un autre (au hasard IE) ça ressemblerai plus à ce p*tain de navig à la c*n n'est même pas cappable d'ouvrir un onglet alors que, comme ici, c'est très souvent due au fait qu'on install un peu tout et n'importe quoi sur sa machine[/note]
- | Alerter
Sans tomber dans la polémique precedement cité.
Je suis assez d'accord sur le fait qu'il s'agisse d'un probleme lié à une extention.
Je te conseille une réinstallation complete.
1) exporte tes signets (cela serai bête de tout perdre)
2) desinstalle firefox (par la méthode windows)
3) dans le repertoire [C:\Documents and Settings\{le nom de ton user win}\Application Data\] supprime le reperoire Mozilla
4) Par acquis de conscience, regarde si le repertoire d'installation de firefox est correctement supprimé.
5) réinstalle FireFox (prend la 1.5 beta qui est vraiment fantastique :-))
6) réimporte tes signets.
Et Voila.
Cordialement
PS: Au vu de ce qui se prepare pour IE7, je confirme : quelle naviguateur de M**** !!!! :-D :-D :-D :-D Mais c'est juste un troll en passant ;-)
Je suis assez d'accord sur le fait qu'il s'agisse d'un probleme lié à une extention.
Je te conseille une réinstallation complete.
1) exporte tes signets (cela serai bête de tout perdre)
2) desinstalle firefox (par la méthode windows)
3) dans le repertoire [C:\Documents and Settings\{le nom de ton user win}\Application Data\] supprime le reperoire Mozilla
4) Par acquis de conscience, regarde si le repertoire d'installation de firefox est correctement supprimé.
5) réinstalle FireFox (prend la 1.5 beta qui est vraiment fantastique :-))
6) réimporte tes signets.
Et Voila.
Cordialement
PS: Au vu de ce qui se prepare pour IE7, je confirme : quelle naviguateur de M**** !!!! :-D :-D :-D :-D Mais c'est juste un troll en passant ;-)
- | Alerter
Contenus similaires
- Problème barre d'adresse Firefox [Résolu] - Solutions
- Firefox ne retient plus aucun mot de passe ni login. Comment puis-je résoudre ce problème ? - Solutions
- J'ai un problème avec la barre d'adresse de Firefox. Comment la régler? - Solutions
- [HTML/JS] Problème iframe IE & Firefox - Solutions
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
FIREFOX pour moi très bien!
par contre je suis assailli de mails venant d'Afrique ou de Suisse m'informant d'être gagnant à une loterie bidon (j'ai vécu en Afrique et connais bien les nigérians et camerounais notamment)
mon mailing est géré par Outlook express comment faire pour retoquer ces mails indésirables
mci pour la solution
par contre je suis assailli de mails venant d'Afrique ou de Suisse m'informant d'être gagnant à une loterie bidon (j'ai vécu en Afrique et connais bien les nigérians et camerounais notamment)
mon mailing est géré par Outlook express comment faire pour retoquer ces mails indésirables
mci pour la solution
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Bonjour
il serait pas plus simple d'ouvrir ton propre sujet ? Celui d'origine dans lequel tu viens de poster date d'il y a 4 ans !
Sinon question rituelle tu as désinstallé, ménage dans Program Files , Ccleaner, après une réinstallation pareil ? Quelle version utilises tu ? Et sur quel OS ?
A bientôt
il serait pas plus simple d'ouvrir ton propre sujet ? Celui d'origine dans lequel tu viens de poster date d'il y a 4 ans !
Sinon question rituelle tu as désinstallé, ménage dans Program Files , Ccleaner, après une réinstallation pareil ? Quelle version utilises tu ? Et sur quel OS ?
A bientôt
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte
Contenus similaires :
- solutionsRésoluPouvez-vous m'aider à résoudre le problème de mon navigateur Firefox?
- solutionsRésoluImpossible d'installer des Toolbars sur Firefox. Quel est le problème?
- ForumProbleme de pop up (chrome/firefox)
- solutionsPourriez-vous m'aider à résoudre mon problème sur Firefox et Internet Explorer ?
- solutionsProblème firefox/internet exploreur
- Forumproblème page de démarrage firefox "résolu"
- Voir plus