Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

probleme avec firefox

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
13 Août 2005 12:58:11

Bonjour les gens!
depuis quelque temps j'ai un probleme avec Firefox :
quand j'ouvre un onglets frirefox se coupe!
(pas tout le temps, non plus mais c'est chiant.)
par contre en ouvrant les fenetres ça marche.
Quelqu'un d'autre à eu se genre de probleme???

mais quand même firefox c'est top moumoute! :-P

Autres pages sur : probleme firefox

13 Août 2005 13:02:19

Bizarre... t'as tenté de réinstaller ? :-?
13 Août 2005 17:56:15

c'est surement due à une extention désinstallez la dernière que vous avez installé.

[note]Ce qui est marrant à voir c'est que si Fx plante, on lui pardonne alors que si c'était un autre (au hasard IE) ça ressemblerai plus à ce p*tain de navig à la c*n n'est même pas cappable d'ouvrir un onglet alors que, comme ici, c'est très souvent due au fait qu'on install un peu tout et n'importe quoi sur sa machine[/note]
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
14 Septembre 2005 09:16:50

Sans tomber dans la polémique precedement cité.

Je suis assez d'accord sur le fait qu'il s'agisse d'un probleme lié à une extention.

Je te conseille une réinstallation complete.

1) exporte tes signets (cela serai bête de tout perdre)
2) desinstalle firefox (par la méthode windows)
3) dans le repertoire [C:\Documents and Settings\{le nom de ton user win}\Application Data\] supprime le reperoire Mozilla
4) Par acquis de conscience, regarde si le repertoire d'installation de firefox est correctement supprimé.
5) réinstalle FireFox (prend la 1.5 beta qui est vraiment fantastique :-))
6) réimporte tes signets.

Et Voila.

Cordialement

PS: Au vu de ce qui se prepare pour IE7, je confirme : quelle naviguateur de M**** !!!! :-D :-D :-D :-D Mais c'est juste un troll en passant ;-)
Anonyme
a b 6 Logiciels
11 Avril 2009 11:00:32

Bonjour

J'ai aussi le meme problème et c'est très pénible de le redémarrer à chaque fois !!
Êtes-vous sur que si on le désinstalle et qu'on le réinstalle cela remarchera ?
11 Avril 2009 12:46:52

Salut, cela ne coute rien de le désinstaller puis le réinstaller après, tu n'y perds rien à essayer ;) 

Actuellement tu disposes de quelle version ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
12 Avril 2009 09:38:24

Salut, Si je me rappelle bien je dispose de la 3.8 ( la dernière quoi ! )
Je crois que je vais essayer mais je ne comprends pas tout :$
Pour le désinstaller je le fais comment ?
12 Avril 2009 12:48:35

Re, tu vas dans ajout/suppression de programmes dans le panneau de configuration ;) 
Anonyme
a b 6 Logiciels
13 Avril 2009 08:31:18

Salut, OK je vais faire ça et je reviens te voir pour te dire si ça remarche !!
13 Avril 2009 10:33:46

bjr
j'ai eu le même problème avec firefox ( impossible de réouvrir le navigateur sans redémarrer windows, fenêtre restant ouverte...quid? etc....)donc j'ai téléchargé la dernière version, désinstallé l'ancienne certainement trop chargée en actualisations exécuté la nouvelle 3.0.8 et ça marche!
13 Avril 2009 10:42:48

Alors finalement ça fonctionne ?
13 Avril 2009 10:56:07

FIREFOX pour moi très bien!
par contre je suis assailli de mails venant d'Afrique ou de Suisse m'informant d'être gagnant à une loterie bidon (j'ai vécu en Afrique et connais bien les nigérians et camerounais notamment)
mon mailing est géré par Outlook express comment faire pour retoquer ces mails indésirables
mci pour la solution
13 Avril 2009 13:14:16

Je te conseil de refaire un sujet pour ton problème. N'ayant pas un rapport très fort entre celui ci. De cette façon tu obtiendras plus de réponse ;) 
Anonyme
a b 6 Logiciels
14 Avril 2009 11:16:57

Bonjour,

Je suis allé dans ajout/suppression, j'ai supprimé puis j'ai réinstaller après et toujours le meme problème alors ça commence vraiment à me faire c**** HELP ME please
14 Avril 2009 19:39:29

Hum la franchement c'est bizarre ... Ton système est bien à jour ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
14 Avril 2009 19:48:31

Comment ça mon système est à jour ?
15 Avril 2009 10:49:37

bonjour
moi c'est idem j'arrête pas de désinstaller et de réinstallerfranchement ça commence à me faire c...........grrrrr !!!
et comment mettreà jour le système
merci pour vos réponses
Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Avril 2009 10:54:09

J'ai essayé avec le mode sans échec mais toujours le meme problème et ça commence vraiment à me casser les c****** je pense même à revenir chez internet explorer
16 Avril 2009 20:30:17

Passe à Opera, mais pas Internet Explorer :o 

Pour mettre à jour le système il faut passer par Windows Update ;) 
22 Août 2009 12:44:54

Salut moi mon problème c 'est que je ne peux pas ouvrir de nouvelle fenêtre et pour ouvrir un lien je dois faire : clic droit --> ouvrir le lien dans un nouvel onglet et dès fois sa ne marche pas. Si je ferme Firefox je dois fermer puit ré ouvrir ma session pour qu' il s' ouvre :fou:  :fou: 
22 Août 2009 12:52:52

Bonjour a tous !!
Le problème ne vient pas de firefox mais des module ou extensions que vous y avait installer il faut les désactiver une par une et vous trouverez l'extension qui fait beuguer firefox!!
Bonne chance
22 Août 2009 12:53:07

Bonjour
il serait pas plus simple d'ouvrir ton propre sujet ? Celui d'origine dans lequel tu viens de poster date d'il y a 4 ans !
Sinon question rituelle tu as désinstallé, ménage dans Program Files , Ccleaner, après une réinstallation pareil ? Quelle version utilises tu ? Et sur quel OS ?
A bientôt
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter