Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Rockstar Games Social Club - Erreur Fatale

Tags :
  • Désinstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Avril 2009 16:56:38

Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi, depuis ce matin il m'est impossible de lancer le RGSC pour jouer a GTA IV, a chaque fois que je le lance il me dit "L'application a rencontrée une erreur fatale et va se fermer.".
J'ai cherché des solutions sur internet, certains disent de désinstaller et réinstaller le net framework, je l'ai fait, sans succès... J'ai même désinstallé le RGSC puis réinstallé, de même sans succès.

Y aurait il un moyen de contourner ce programme pour jouer a GTA IV ??? Ou de réparer le RGSC.

C'est cool quand même, quand on pirate on se fait gueuler dessus par le président, mais quand on achète, on achète de la merde...

PS : pour éviter les posts inutiles du genre "c'est un craqué ?", non ce n'est pas un craqué mais bel et bien acheté en super marché.

Edit :
Voici le message :

Autres pages sur : rockstar games social club erreur fatale

26 Avril 2009 18:47:30

up ?
m
0
l
26 Avril 2009 22:29:38

Tes allé voir à l'adresse qu'ils te donnent ?
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a c 205 6 Logiciels
27 Avril 2009 05:14:51

Y doit bien y avoir un patch kekpart...
m
0
l
27 Avril 2009 09:02:33

Ben j'ai fait toutes les mises a jours, tout ce qu'ai j'ai trouvé sur des forums et la seule solution qui marche est le formatage.
Sinon sur le lien qu'ils donne il y a rien qui ne puisse m'aider, c'est juste la FAQ, on peu aussi les contacter...
m
0
l
27 Avril 2009 13:41:38

slifer000 a dit :
on peu aussi les contacter...

Contacte-les.
m
0
l
22 Août 2009 11:04:10

Moi aussi j'ai le meme problème que vous! j'ai un mis les mise a jours de sp3 j'ai reinstaller le jeu, xlive , le patche tout! mais rien.

et j'ai trouvè le problème!
bein juste il ya un fichier manqant de Shfolder.dll dans c:\WINDOWS il faudrai juste le metre et l'application Marche :) 

http://www.fichier-dll.fr/shfolder.dll,3794
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter