Se connecter / S'enregistrer
Votre question

résolu capteur non installé

Tags :
  • Gadgets
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Mars 2012 19:26:39

bonsoir,
voila j'ai a mon tous un petit souci, quand je veux mettre ma ville dans mon gadget météo il m'indique que ce n'est pas possible en fait c'est mon capteur windows qui n'est pas installé ,si vous avez une solution merci de m'en faire part car j'ai essayer de trouver une solution sur le net met rien.

Autres pages sur : resolu capteur installe

17 Mars 2012 23:59:31

piwis a dit :
bonsoir,
voila j'ai a mon tous un petit souci, quand je veux mettre ma ville dans mon gadget météo il m'indique que ce n'est pas possible en fait c'est mon capteur windows qui n'est pas installé ,si vous avez une solution merci de m'en faire part car j'ai essayer de trouver une solution sur le net met rien.

Salut piwis.

Voici qui devrait t'aider:
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/Enable-or-d...

Bonne continuation.
18 Mars 2012 08:02:08

merci scoolup
met sa je l'ai dèja lue,le souci c'est qu'il n'y a rien a cocher "aucun capteur installé" voila ce que me dit windows , je voudrai savoir comment je peux en installé un.j'ai meme rebooter mon pc avec le cd de windows en mode réparation met rien .
Contenus similaires
18 Mars 2012 16:21:44

piwis a dit :
merci scoolup
met sa je l'ai dèja lue,le souci c'est qu'il n'y a rien a cocher "aucun capteur installé" voila ce que me dit windows , je voudrai savoir comment je peux en installé un.j'ai meme rebooter mon pc avec le cd de windows en mode réparation met rien .

Malheureusement, ça n'a rien à voir.
Le capteurs, puisqu'ils ne sont pas physiquement présents sur ton ordi, sont accessibles via internet, en principe par défaut pour ta ville de résidence.
Ainsi, sur la R.P, j'ai, sans m'occuper de rien, les t° de Paris.
Par contre, si je veux entrer Marseille, le système m'indique le même message que toi.

Il faudrait donc se connecter à un capteur, l'enregistrer dans les paramètres pour pouvoir utiliser le gadjet.
Problème: ou trouver la liste des capteurs dans Windows?

Bon courage dans tes recherches.

18 Mars 2012 18:21:47

merci mon ami tu a très bien compris mon problèmes si d'autre personne ont la solution qu'il n'hésite pas a m'en faire part.
18 Mars 2012 18:43:45

c'est bon j'ai réussi en fait avant il suffisait de mettre la ville et maintenant en mettant le code postal avec sa a fonctionné
18 Mars 2012 18:49:10

piwis a dit :
merci mon ami tu a très bien compris mon problèmes si d'autre personne ont la solution qu'il n'hésite pas a m'en faire part.

piwis a dit :
c'est bon j'ai réussi en fait avant il suffisait de mettre la ville et maintenant en mettant le code postal avec sa a fonctionné

J'allais t'écrire: le gadget météo ORANGE fonctionne parfaitement !
En plus, il t'affiche les communes et villes!
En bref, il est plus au point que l'autre !

@+
19 Mars 2012 08:30:08

j'ai meme rebooter mon pc avec le cd de windows en mode réparation met rien .

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS