Se connecter / S'enregistrer
Votre question

nouveau PC et freeze : "le pilote AMD ne répondait plus et a été récupéré"

Tags :
  • freeze
  • Musique
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Mars 2012 20:17:32

salut à tous!

j'ai donc claqué 1300€ dans une config afin de me remettre à la musique. Autant dire que j'ai mis du temps pour regrouper cette somme!

cependant, pour cette utilisation j'hésite entre seven que j'ai installé (copie) et que je souhaiterais utiliser définitivement (ultimate et son mode XP), et windows XP car c'est stable en musique.

mais voila, windows seven semble donc etre une merde infâme, puisque 10 minutes après avoir installé les pilotes, le PC freeze, temporairement ou totalement, avec parfois au bout un écran bleu. et toujours ce message : "le pilote AMD ne répondait plus et a été récupéré"

avant d'écrire ce post, j'ai longtemps cherché sur le net avec un autre pc (puisque la rolls tient 30 secondes environs sans planter), mais si beaucoup ont ce souci, il n'y a pas encore de solution crédible, ni de la part des utilisateurs, mais ENCORE moins de MICROSOFT qui est vraiment minable. (oui, j'en profite pour me défouler... je suis dé-gou-té)

j'ai un peu cerné le souci :

- lorsque je vire les drivers de la carte graphique, je n'ai plus de souci.
- lorsque je remets les derniers drivers graphique trouvés sur le site, c'est reparti!

j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'une histoire de voltage, mais je ne comprends pas tout, et je ne sais pas comment m'y prendre pour modifier ceci...

merci d'avance!

Autres pages sur : nouveau freeze pilote amd repondait recupere

18 Mars 2012 16:54:48

personne n'a de solution face à ce problème connu depuis 2009?

beaucoup de gens comme moi, mais peu de soluce... je ne peux pas croire que tout ce monde reste sans solution!

des nouvelles pour ma part :

cette fois-ci alors que le PC tournait bien, je lance un scan avec avast, et en attendant puisque j'avais enfin accés à mon PC je lance catalyst control center...

il a planté dans la seconde suivante! bluecreen...
19 Mars 2012 11:00:16

heu....

au secours?
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter