Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[résolu] Changer d'alimentation ?

Tags :
  • WD
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Mars 2012 01:51:36

Bonjour ,

J'ai une alimentation OCZ ModXStream Pro - 600W ou plutôt j'avais ...
Je jouer pendant 45 mins il y a une semaine et mon ordinateur a redémarrer avec une petit odeur de cramer ... j'ai donc regarder et je penser que c'était une petit surchauffe de ma GTX570 donc j'ai démarrer le pc et j'ai plus jouer a BF3 pendant plus de 2 H sans rien d'anormale . Mais aujourd'hui quand j'ai allumer mon ordinateur la même odeur et il s'éteint est impossible de le redémarrer puis l'odeur semblé venir de mon alimentation .

Enfin bref je vais testé chez un pote si cela viens bien de mon Alimentation et si c'est le cas elle est toujours sous garantit mais je voulais savoir si je devais me faire livré la même alimentation ou changer car j'ai peur que l'alimentation ne suis pas ma config pour qu'elle est claqué au bout 6 mois .

Voici ma config :

CM : ASUS P8P67-M
CG : GTX 570 EVGA
DD : WD velociraptor 150Go
DD : WD 1To
CPU : core i5 2500k

Merci ,

Autres pages sur : resolu changer alimentation

18 Mars 2012 08:05:12

salut,
c'est une bonne alim ,met tu a quoi comme configuration?
18 Mars 2012 10:36:26

J'ai déjà marquer ma config dans mon premier post . Mais je te la remets quand même :

CM : ASUS P8P67-M
CG : GTX 570 EVGA
DD : WD velociraptor 150Go
DD : WD 1To
CPU : core i5 2500k
Contenus similaires
18 Mars 2012 11:07:20

désolé je n'ai pas fait attention ,voila ce que je te conseille http://www.magicpc.fr/alimentation/OCZ_ZT_Series_ZT650W... cella est certifié 85% efficacité et est beaucoup plus performante et stable que celle que tu a " bien met standard", bien sur elle est un peux plus cher met il faut savoir ce que l'on veux .
18 Mars 2012 11:25:09

Merci beaucoup ,

Je tiens compte de ton conseil , je vais surement demander un remboursement et prendre l'alimentation que tu m'as conseiller .
Mais je vais quand même tester mes autres composants pour savoir si cela viens bien de mon alimentation . Car je trouves ça bizarre
car elle ne chauffé pas en Jeux et pas de sifflement ...

Je te remercie je vais passer le post en résolu , et encore merci de tes conseils .
18 Mars 2012 11:43:58

je t'en pris ont est la pour sa
;) 
18 Mars 2012 17:06:15

J'ai déjà marquer ma config dans mon premier post .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS