Se connecter / S'enregistrer
Votre question

aucune compréention du fonctionnement des jeux sous formas iso

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Mars 2012 13:52:31

Voila j'ai télécharer the edler skroll V: Skyrim sous format iso et je n'arrive pas à trouver l'image à graver et en plus de sa j' ai rien compris à l'utilisation de ademon tools (en sachant d'abor que j'i connait rien à tout se est question d'informatique) ... je me sens complètement largué alors un peu d'aide ne serai pas de refus

Autres pages sur : compreention fonctionnement jeux formas iso

a b 6 Logiciels
18 Mars 2012 18:21:01

Salut Bloodycharly01,
Bloodycharly01 a dit :
Voila j'ai télécharer the edler skroll V: Skyrim sous format iso et je n'arrive pas à trouver l'image à graver et en plus de sa j' ai rien compris à l'utilisation de ademon tools (en sachant d'abor que j'i connait rien à tout se est question d'informatique) ... je me sens complètement largué alors un peu d'aide ne serai pas de refus

L'image à graver, c'est ce fichier iso. Ton logiciel de gravure doit avoir une option "graver une image disque" (ou équivalent). L'image disque à graver est ton fichier iso, et le CD/DVD doit être adapté (n'essaie pas de graver l'lmage d'in DVD dur un CD !)
Quant à Daemon Tools... Pas vraiment compliqué ! Il y a longtemps que je ne m'en suis pas servi, le mieux est de voir ici.
20 Mars 2012 18:13:36

AAh !! ba c'est largement plus facile quand on sait oû on va ... merci beaucoup pour la réponce rapide !! :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS